Travaille de forçes auxiliaires

Qui ce que le nouvaux travaille de forçes auxiliaires
31 réponses pour «
travaille de forçes auxiliaires
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 12h26
Salam. je ne sais pas de uoi commencer mais j ai beaucoup sympathisé la question et sans hesitation j ai decidé de repondre. le nouveau travail des forces auxiliaires c'est comme l ancien traville car ils ont le meme but grantir la securité et le bonheur de nos concitoyens. seulement le nouveau inspecteur hamidou laanigri a pris une tres bonne initiative pour ameleorer le cadre des forces auxiliaires et pour faire face au crime et lutter contre les hors la loie. en effet il a creé des brigades specialisées dans la lutte contre les crimes et pour garantir la securité et le bonheur de nos concitoyens alors que actuel une centaine des mokhznis operent a travaers les grandes villes cette bonne idée a donné fruits car a casablanca les statistiques ont prouvé la bonne demarche de cette initiative. le travail est en marche pour couvrir toutes les grandes villes du maroc de ces bragedes specielisées anti-crime et les operations se progressentet si quelqu un doit d etre honoré d avoir pensé e ca ce serai que le generel de devision hamidou laanigri qui depuis avoir pris le commendemant des forces auxiliaires tout le monde a ete satisfait de sa bonne deriction et son experience a la hauteur.
Référence(s) :
je suis element des forces auxiliaires.
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 02h09
Les Forces Auxiliaires constituent une composante de la force publique au Maroc, chargées de l'ordre et la sécurité publics. Actuellement, elles se positionnent dans le premier palier de la sécurité à savoir la lutte contre la petite délinquance et les incivilités sous l'égide des agents d'autorité. Même si elles ne sont pas détenteurs de la qualité de police judiciaire, les agents des FA, peuvent prévenir les troubles et les infractions à la sécurité publique et assurer une bonne protection des personnes et des biens par le biais de la prévention. Il y'a lieu d'esperer que le travail des FA puisse apporter un plus dans la lutte contre la délinquance à l'heure où celle-ci va en croissant. Avec une bonne formation professionnelle, de la considération sociale, ce corps peut apporter des réponses aux attentes des citoyens pour juguler l'insécurité.
Référence(s) :
documents divers, textes de loi régissant les FA
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 23h10
Ma3a ihtiramati al mhkhaznya ana akhocom x mokhazne a3icho bi españa 4anne bel3assa cont kholsa na9sa bezzaf class 89 bei comir confetit mer9a 3amra bekhoch wal 9am3 egololec cifyl al calb nsaw byanna almowatenen homa ly caykhalsocom aw lad al 9hab men serjon hetta colonen majour cat3abdo al malakiya ontoma ji3anin
Référence(s) :
fdahyqin nhjqu
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 16h51
Ana mokhazeni mn tanger classe 06 niveau bac 2 ans technicinne dinformatique saraha had corps ghiz zayd kantmna lokan isar7ohom kolom l in3ach 7sen 3omro izid l9dam ma7ad kayna ma7sobiya wach wahd 3ando btida2iya ola 9ari ta7diri ola jama3 bach ghadi it9adam had coprs o zid 3obodiya o tzantiit lm3aya f had domain ghadi ifhamni bye.
Référence(s) :
kbjhkv
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 12h39
Wa3ndkom asa7 kontchofo wa7d aoulouz allah istar bhal gwantanamo galik lmatal "chi fe dnya chi fe aoulouz" ach ghadin ngolikom ana class 2010 ou mazal lmakhzen mat9addam allah yahdihom we yhdina 7ta 7na nkharjo mn had doumin
Référence(s) :
mokhazeni
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h58
Mkhazni men tinghir achghangolikom had domin dyalna fih lhogra otamara li maytswrhach la39al dbnadem hsan tbi3 ditay omadkhalch lhad ni9ma (lmihna) salaire 2200 dh okat3as layla nahar flbard ofsif odir lastik la3fou llah osafi lmkhazniya bhal lkhar9a dl9ahba li ja imsah fik lkhbar fraskom
Référence(s) :
hjtutyki
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h39
Ana mokhazni mn casa saraha had lkadr kon ghir haydoh hsan makaynch li kayhdar 3lih dahiya dyalo homa lmkhazniya makansamhoch li kaydi lina rza9 dyalna
Référence(s) :
gic
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 23h15
Classe 2001 brigadier marie mab9a lya rir ns3a (ntlab) salaire kaysali f simana lawla kari b 1000 dhs 3lach hit khdam f saidia kolchi ghali kifa ch ghadi nakhdam o ana kanfakar bach nkamal chhar lah ydir tawil lkhair kola chhar ygolo kayna zyada o 3aychin 3la lkhwa lkhawi .lhwayj dyali hadi 2 ans machrit walo hit ma3ndich o ga3 lmkhaznia ma3ndhomch
Référence(s) :
brgadi f sma ghadi
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 00h23
Tou c que vous avez dit totalement vrais mes amis,soi le nord au le sud notre stuation c la mem..j croi pa que le salaire de 2200 dh soi motivent pour une vie souhaitable d'un agent d sureté marocaine wlah c bisard...j c pa quoi dir vraimen j'ai mal au ceaur l'orsque j pens a notre avenir mes amis offf..nous somes vraiment les plus malheureux dans cette paye li 3ziza 3lina bezaf..dit moi Mr le Ministre de l'interieur haka bghiti sora dial lmakhzen fbladna tkon..?! Soi sur Mr bli c le temp pour mieu etudier notre st financier au niveau de salaire et aussi sociale cocernant logement et les activites clturelle pour nos enfants.. dieu patrie .roi.
Référence(s) :
mokhazeni de tanger
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h14
Ach radi angolikom ana khadam fi had alcadar 16 ans 7asab atajriba dyalti almotawadi3a fih tankol biana anas dyawlo kay5admo mazyan ola ta3tat lihom chi mohima kay9omo biha a3la ahsan wajh wa5a kaynin chi nass ali homa des cadr cana3ni des commondon des unite chafara ila a9aw adam dyal almokhazni imassohh alah yakhod fihom a7a9 . ma3adalik kaynin nas kathazhom anafs a3la had alkadar obarin yzido bih al9odam walakin WALAKIN kayna chi yad khafiya ali katabrak a3la had alkadar bach mayzidch al9odam li anaho ila ban khadam mazyan radi yban a3la hssab des cadr akhrin walfaham yafham
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 00h31
Tahiya lkader li taydir koulchi ou matayahked wallo
Référence(s) :
marwan a fes
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 08h53
Arah sma3t lmkhazniya ol3sskar o3ylathom owladhom raykhrjo lchri3 italbo lho9o9 dialhom nhar 20,03,2011 min ratnod oma3mrha ratsskout hit bnadm ila thgar ot9har olkridiyat otamara arah idirou min lbouaazizi tfrjou osm3ou had lhadra arah mawtouka machi bhal hdrthou ziyada had chhar la chehar jay ila yawmina hada
Référence(s) :
monadil
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h10
Wach l moufatich sar7 limaky3raf hta ihdar kaytla9 chi moussytalahat bidaiya lada3ia lidikri issmih rakoum 3arfinou 3ad bach i9dam l cadre osaraha kaynin hta chi 3anassir nit moutakhalifa khasshoum in9ardo makay3arfou hta ihadrou m3a al mouwatin
Référence(s) :
mokhazni
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h08
Salamo 3alikom akhoti lmkhaznia tal msd fa9at ana kon tafa9to m3aya 3lach dak darb f modaharat 3lach dak l3onf ana walah makraht tnod f maghrib otkon ktar man libyia wala mesar...3lach lah9ach ho9o9houm hadik otahna kon kan bidina kon nadna kanhadro 3la ha9na mé lah ralab kanchofo rza9na kayamchi gadamna okanchofo fih chhal man mara kaykon chi sarbis khasak tkhalas fih okadouz 3lik dakaka katla3 tasni f idara 3la bayad kaygololik aha9a bach isiftoha l rabat bach isifto likom diplasma waaaaaaaaaaaaalo ama zayada manhadrouch 3liha ana matafa9 m3a dak li f tinghir walah kon ri darona m3a shab lbaladia hsan man had dal li hna fih ;okan zid n akad li 3ando chi damir ikhadmo f had lmodaharat dial 20 mars ligalik zid drab golo wakha orja3 lour hadchi rah maslahtna kamlin.rihad chouha likayna daba t9adhoum galik fasyan 3ando 4000 dh hhhhh iwa chouf syadak boulis rahom zadohom 1000 dh had chhar walat 3andhom 6700 dh hada ri hari aman ya3ni bolisi 3adi asi l fasyan ozid ozid ozid
Référence(s) :
agadir
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h27
Salam lik akhoya man agadir ana man Rabate likon f 3ilmik ana zayada walah ila kant radouz walakin had krouch lahram kabro karchhom ohaya tardag rah hchoma mokh maskin dayrin lih 700dh brg 750dh ou bc 800 dh ochouha l msd 850dh wajiw tchoufo chouha lakbiiiiiiiiiiiiiiira hia ana off badia man 3500 dh fhamto 3lach madawzouhach rah 3la had tana9od olfar9 likbir ohaya dgolihom lmalia chargo 3lia dak lbarim ob9a wahad kaychouf f wahad ofach jat fina hna sghar ama homa 3andhoum mnin ijabdouha rah fdahoum dak li 3ando 30 sana d sarbis jbadhoum kamlin okantmana itfadho wahad b wahad rah bahra nsahom sahib ljalala wahad chwia raytfakarhoum okantmana kolchi iktab rah yad wahda makatsafa9ch orabi rah maykhayabch man ahsana 3amal
Référence(s) :
rabate
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 02h56
Salam cv mokhazni hicham hoceima wallah l3adim yla hadachi rah machi ghi hagra rah la3fou rah likhadam fazbal hsan man lamkhazni khasna ndiro modahara khasa ghi balamkhazniya wallah wan9atlou dak chikha dyal hajar
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h11
Ila brito chi haja ra hada 3Asr lma3lomyat wkolch kayewsel ktbo wzido ktbo wfedho had chmayt
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 00h10
Salam cava ana moukhazni rah lhala fid lah hadchi lidaro fina makaydarch m3a hta chi modaf mhssoub 3la dola hit ma3dnach li idwi 3lina kanchdou 2frank ou kansifto frank ldar oukaryin bfranf ou lmakla alah ijib ouhja r galik lmkhzni mayakl maychrb baraka 3lih 3a tmar ou lma ou hwa kaytmat3brz9na ama had walad l9hab kayhgro 3lina ou kayrdona bhal lfoutat lija imssh fina idih ou rjlih hadi lhdra dyal hjar fa lamissyon rwayal fa arfoud iwa alah yakhd lha9 fa dalm
Référence(s) :
samir khrmaz
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 02h15
Hta ana kanzid souti lsoutkom hadchi bezaf. wahed mkhazni bgha yahrag rasso f laayoune ghir b fag3a. wahed ktal 2 dyal les commandant ghir b daght o lhougra. wahed kaytedbah kolchi chafo fi ahdat laayoune. o hta wahed matharak. daba dakhelna 3likom billah had likansamiwhom masoouline dyalna. kaydwiw 3lina?????? hado khashom tawra, chefara, hegara, rahna lkhedma khedamine o salaires allah yjib. hadchi ghadi yjib chi tawra. kriiiiiiiiiiiiiiiib INCHAE ALLAH
Référence(s) :
tawra kriiiiiiiiiiiiiiiiba
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h26
Dieu patrie roi allah allwatan almalik vive le maroc i3yaou krouch l7ram maychfro raytfd7o ohouma mafdou7in ozyada kayna inchallah orat7assan drouf nchallah 7na rankhdmou bladna orabi kbir orayjazina nchallah sbar sbar sbar 3andna a3da khassna n7diw manhoum o mchakilna radya t7al kariban inchallah
Référence(s) :
msd man sahara marocaine