670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je travaille et j'ai repris mes études....

Question anonyme le 19/11/2009 à 00h01
[ ! ]
Voila je travaille depuis un certain nombre d'année dans le même entreprise et je viens de reprendre mes études en même temps (donc je cumule les deux). puis je avoir le rsa??? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je travaille et j'ai repris mes études....
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Me posant plein de question j'ai trouvé ce site pour avoir des réponses. Voilà ma sit
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai eu un AT le 04/05/2010 jusqu'au 24/07/2010 avec rechute le 1er octobre 2010. Je sui
  • 8
    réponses
    Je suis une jeune marocaine 20 ans je fais des études en langue française , j'ai envie de rentrer en
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai valide deux annees de Medecine en France (Concours PCEM1 et P2). J'ai interrompu
  • 1
    réponse
    J'ai une petite fille de 18 mois et le RSA a remplacé les API depuis juillet. Or, je viens de repren
  • 2
    réponses
    Bonjour, voilà je me présente Loïc 21 ans (bientôt 22 !!). J'ai arrêté les études en seconde BEP
  • 1
    réponse
    Je viens de finir mes études, je me suis inscrite au pôle emploi. Peux-je bénéficier de la RSA en s
  • 2
    réponses
    BJR MERCI DE M AIDER C TRES DUR D AVOIR DES RENSEIGNEMENTS , voila je rique d etre au chomage d ic
  • 1
    réponse
    Atsem 28 petits depuis 1996je travaille de 8hà17.30continu.repas pris en meme temps que les enfants
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle gauthier j'ai 19 ans, j'ai quitté le lycée en classe de première en mai dernier
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.579