Je travaille sur l'eau. Besoin d'aide svp

Bonjour, je suis en classe de science et laboratoire. Je doit rendre une eau potable, je l'ai filtrer, puis j'ai fait une ébulution. Je doit maintenan reconnaitre des ions, je c'est pa comment faire. Néanmoin je dois pas rajouter de produit sinon l'eau n'est plus potable. Comment faire pour avoir une eau potable?
1 réponse pour «
Je travaille sur l'eau. Besoin d'aide svp
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2010 é 02h32
Pour rendre une eau potable, vous pouvez par exemple l'exposer aux rayons ULTRAVIOLETS du Soleil.
Référence(s) :
" La purification de l'eau par le Soleil - partage des Eaux " sur " www.partagedeseaux.info "