Changement logement rivp

Question de silla le 15/08/2017 à 12h00
Bonjour tt le monde Voila je suis locataire de rivp depuis un moment j attend un logement plus grand et enfin on nous a proposé et on accepté.(tjrs même bailleur) Ma question est On doit quitter le logement actuel le 28 août et la nouvelle appart est en travaux apres la sortie des anciens locataires. À votre avis si la maison n est pas prête d ici le 28 ils vont nous obliger à sortir ou nn ????!!! Je m'inquiête vraiment. Merci
2 réponses pour «
Changement logement rivp
 »
Réponse de bernard75
Le 16/08/2017 é 17h17
Bonjour, Non, puisque vous restez chez le même bailleur, cela ne devrait pas arriver, les services ont dû se coordonner pour que les travaux soient terminés à temps. Pour vous rassurer demandez à votre gardien qu'il se renseigne, vous pourriez aussi contacter votre interlocuteur à la RIVP.
Réponse de silla
Le 16/08/2017 é 17h22
Merci de m avoir répondu c'est trés gentil. Justement j'ai appelé la rivp celle qui s n occupe de notre nouveau logement elle m a dit qu elle ne peut pas le savoir et quand il est prêt elle nous appele elle voulai pas me donner plus d'info elle était vraiment méchante avec moi elle me laisse mmpas terminer ma phrase. Je v voir avec le gardien Merci encore une fois.