670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement logement rivp

Question de silla le 15/08/2017 à 12h00
Dernière réponse le 16/08/2017 à 17h22
[ ! ]
Bonjour tt le monde Voila je suis locataire de rivp depuis un moment j attend un logement plus grand et enfin on nous a proposé et on accepté.(tjrs même bailleur) Ma question est On doit quitter le logement actuel le 28 août et la nouvelle appart est en travaux apres la sortie des anciens locataires. À votre avis si la maison n est pas prête d ici le 28 ils vont nous obliger à sortir ou nn ????!!! Je m'inquiête vraiment. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Changement logement rivp
 »
Réponse de bernard75
Le 16/08/2017 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Non, puisque vous restez chez le même bailleur, cela ne devrait pas arriver, les services ont dû se coordonner pour que les travaux soient terminés à temps. Pour vous rassurer demandez à votre gardien qu'il se renseigne, vous pourriez aussi contacter votre interlocuteur à la RIVP.
Répondre
Réponse de silla
Le 16/08/2017 é 17h22
[ ! ]
Merci de m avoir répondu c'est trés gentil. Justement j'ai appelé la rivp celle qui s n occupe de notre nouveau logement elle m a dit qu elle ne peut pas le savoir et quand il est prêt elle nous appele elle voulai pas me donner plus d'info elle était vraiment méchante avec moi elle me laisse mmpas terminer ma phrase. Je v voir avec le gardien Merci encore une fois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement logement rivp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.029