Comment faire pour enlever le nom de mon expacsé sur le bail

Question de menticora le 16/06/2011 à 17h31
Bonjour, étant pacsé depuis 2006,nous souhaitons dissoudre celui ci conjointement.la lettre au greffe a été envoyée.Mon conjoint va se reloger,mais moi je suis au chômage avec 2 enfants a charge,et je souhaite mettre le bail a mon nom,car il était aux deux noms,comment dois je faire,est je droit au locapass et est ce que mon ex pacsé a un préavis pour quitter le logement meme si moi je reste?de même au bout de combien de temps le pacs est dissout? car mon ex souhaite le quitter très vite,et pour le loyer,comment cela ce passe t il en attendant que l aide au logement soit mis en place?pourriez vous m aider svp,je suis perdu et déprimée merci!
3 réponses pour «
comment faire pour enlever le nom de mon expacsé sur le bail
 »
Réponse de canounet
Le 16/06/2011 é 21h14
Que de questions ! aide au logement : c'est mal fichu, elle est malheureusement basée sur votre dernière déclaration de revenus, donc celle commune qui ne vous ouvre peut être pas droit donc vous y aurez éventuellement droit seulement l'année prochaine,même si d'ici là vos revenus ont largement augmenté essayer de demander qu'elle soit calculée sur votre situation de femme seule le bail : l'ayant signé conjointement comme vous le laissez entendre, vous devez le dénoncer de même avec le préavis légal de 3 mois pour en signer un autre seule derrière le problème est que votre nouvelle situation dissuadera peut-être le bailleur de le signer essayer de demander un simple avenant modificatif loca pass : en tapant ces mots sur votre moteur de recherches, vous trouverez tous renseignements utiles je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacemen
Réponse de menticora
Le 16/06/2011 é 22h12
Merci pour votre réponse!
Réponse de canounet
Le 16/06/2011 é 22h28
Excusez-moi pour les répétitions, j'ai dû avoir un bug sur mon clavier