Accord de travaux

Question de nicolas56 le 04/10/2010 à 02h59
Bonjour je suis proprietaire de mon logement. c'etait un grand locale qui a été divisé en deux dont le mur de separation et le toit en commun. Depuis peut un nouveau proprietaire a acheter la moitié et a faiit des travaux et enlevé une partie de la toiture. Je me pose la question avais t'il le droit de faire des travaux sans me demander l'accord. Vu que nous avons un mur mitoyen et une toiture commune, Et pour le toit les travaux de fintions sont à la charge de qui? lorsque j'ai fait des travaux a l'interieur de mon logement avec un permis de construire, la mairie ma demandée un accord de tous les proprietaire mitoyen a mon locale pour faire les travaux. Et pour ce cas on me la pas demandé est ce normal. En vous remerciant par avance de votre réponse
1 réponse pour «
accord de travaux
 »
Réponse de MORPHEE8
Le 21/03/2011 é 12h46
Il faudrait vous renseigner à la mairie pour savoir s'il a fait une demande de travaux. Je ne pense pas que pour l'intérieur il soit obligé d'en faire. Mais peut-être à la voirie. Cela ne vous coute rien de les appeler