670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accord de travaux

Question de nicolas56 le 04/10/2010 à 02h59
Dernière réponse le 21/03/2011 à 12h46
[ ! ]
Bonjour je suis proprietaire de mon logement. c'etait un grand locale qui a été divisé en deux dont le mur de separation et le toit en commun. Depuis peut un nouveau proprietaire a acheter la moitié et a faiit des travaux et enlevé une partie de la toiture. Je me pose la question avais t'il le droit de faire des travaux sans me demander l'accord. Vu que nous avons un mur mitoyen et une toiture commune, Et pour le toit les travaux de fintions sont à la charge de qui? lorsque j'ai fait des travaux a l'interieur de mon logement avec un permis de construire, la mairie ma demandée un accord de tous les proprietaire mitoyen a mon locale pour faire les travaux. Et pour ce cas on me la pas demandé est ce normal. En vous remerciant par avance de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
accord de travaux
 »
Réponse de MORPHEE8
Le 21/03/2011 é 12h46
[ ! ]
Il faudrait vous renseigner à la mairie pour savoir s'il a fait une demande de travaux. Je ne pense pas que pour l'intérieur il soit obligé d'en faire. Mais peut-être à la voirie. Cela ne vous coute rien de les appeler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accord de travaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.996