670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation abail

Question anonyme le 30/04/2009 à 17h26
Dernière réponse le 30/11/2009 à 12h22
[ ! ]
Je suis locataire depuis 20 ans dans le même appartement, le propriétaire a fait des travaux au 1er et deuxième étage a chaque changement de locataire, changeant même la porte d'entré, il n' a jamais fait de travaux chez moi, prétextant que j'y habite. Mon bail se termine le 15 janvier 2010, je le soupçonne de résilier le bail en invoquant la reprise pour un membre de sa famille ou pour cause de travaux. Quels sont mais droits si cela se présente.Puis-je m'opposer à la sortie des lieux, au cas si cela devait arriver, si je décide de rester, doit-il engager une procédure au tribunal d'expulsion Merci
Répondre
1 réponse pour « 
résiliation abail
 »
Réponse de TI1000
Le 30/11/2009 é 12h22
[ ! ]
LA QUESTION DATE DU 30/04/2009, NOUS SOMMES LE 30 NOVEMBRE 2009, EST CE QUE ENTRE TEMPS? VOUS AVEZ RECU UN CONGE DE LA PART DE VOTRE BAILLEUR ? REPOSEZ QUESTION, CAR IL DOIT RESPECTER UN FORMALISME RIGOUREUX, CAR A DEFAUT, VOTRE BAIL, PEUT ETRE RECONDUIT POUR 3 ANS ? DE NOUVEAU...POSEZ QUESTION??????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation abail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.141