Résiliation abail

Je suis locataire depuis 20 ans dans le même appartement, le propriétaire a fait des travaux au 1er et deuxième étage a chaque changement de locataire, changeant même la porte d'entré, il n' a jamais fait de travaux chez moi, prétextant que j'y habite. Mon bail se termine le 15 janvier 2010, je le soupçonne de résilier le bail en invoquant la reprise pour un membre de sa famille ou pour cause de travaux. Quels sont mais droits si cela se présente.Puis-je m'opposer à la sortie des lieux, au cas si cela devait arriver, si je décide de rester, doit-il engager une procédure au tribunal d'expulsion Merci
1 réponse pour «
résiliation abail
 »
Réponse de TI1000
Le 30/11/2009 é 12h22
LA QUESTION DATE DU 30/04/2009, NOUS SOMMES LE 30 NOVEMBRE 2009, EST CE QUE ENTRE TEMPS? VOUS AVEZ RECU UN CONGE DE LA PART DE VOTRE BAILLEUR ? REPOSEZ QUESTION, CAR IL DOIT RESPECTER UN FORMALISME RIGOUREUX, CAR A DEFAUT, VOTRE BAIL, PEUT ETRE RECONDUIT POUR 3 ANS ? DE NOUVEAU...POSEZ QUESTION??????