Travaux à réaliser dans appartement

Bonjour, je suis actuellement locataire dans un appartement avec balcon. J'ai dernièrement constaté que le carrelage au sol de ce dernier se décolle et se soulève de façon importante par endroits. De plus, il m'est impossible de me déplacer dessus, il y a un bruit de craquement inquiétant au moindre appui. Je n'y ai entreposé aucune lourde charge, ni rien ne pouvant engendrer de dégât sur le carrelage du balcon (période hivernale, je n'y vais quasiment pas). Ma question est la suivante: Qui doit régler le montant des travaux? Moi? le propriétaire? le syndicat de copropriété? Merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
Travaux à réaliser dans appartement
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2011 é 00h16
Il faut déjà avertir le syndic qui devra mandater une entreprise qui déterminera s'il y a danger et quels travaux doivent être réalisés ces travaux sont à la charge du propriétaire