Accès à un partie commune à usage privatif

Bonjour, Le syndic m'informe qu'un expert doit venir chez moi vérifier une fuite d'eau sur mon balcon (pour la 4 ème fois). Mon balcon est un partie commune à usage privatif, et il accèderons pas l''extérieur. J'ai envie d'être présent afin de contrôler le travail effectué mais les horaires ne peuvent pas être modifier. Ont ils le droit de m'inposer ce passage ? Puis je refuser qu'ils viennent chez moi ? Quels sont mes recours ? Merci de votre retour. Bonne journée
1 réponse pour «
Accès à un partie commune à usage privatif
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 10h00
Votre balcon n'est pas une partie commune, sinom, je vais venir ce soir griller mes sardines.....et vous ne pourrez rien dire ..puisque c'est une partie commune .!!!! ...ils vont pénétrer sur le balcon, par l'extérieur, pas de problème, bien sur, qu'ils ne peuvent pas vous imposer mais vaudra revenir sur le site, en disant, j'ai une fuite à mon balcon, et mon bailleur veut me prendre 200 € sur ma caution ?? ( dépot de garantie )