Très longtemps...

Bonjour, Je m'appelle Charline, j'ai maintenant 13 ans, je suis blonde aux yeux bleus, je suis assez petite, je ne suis ni grosse ni maigre, et sa fait maintenant 6 ans que je veux jouer dans des films mais je ne sais pas trop comment mi prendre, si quelqu'un pourrai m'aider, je lui en serais très reconnaissant, merci d'avance.
12 réponses pour «
Très longtemps...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 13h11
Bonjour Prenez vous au moins des cours de théâtre pour commencer?
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h22
Bonjour, merci à vous de m'avoir répondu, oui j'ai pris des cours de théâtre.
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 21h28
Il faut, avec l'accord de vos parents que vous cherchiez des castings pour les enfants de votre âge près de chez vous.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h44
Les castings sont-t-ils payants ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 21h46
Normalement non mais je ne suis pas du milieu non plus.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h09
Les castings vous savez comment sa fonctionne ? Il vaut mieu chercher sur internet ou autre ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 22h22
Sur internet vous pouvez avoir des infos mais sachez que ça se passe généralement dans les grandes villes.
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h28
Très bien, merci, connaissez-vous un site particulier pour ce genre de chose ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/05/2014 é 14h20
Non. Il suffit de taper casting ado + le nom de votre ville, vous verrez bien. Cela permet aussi de faire la différence entre les personnes qui se bougeront pour trouver des castings et celles qui vont vite abandonner.
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h38
Merci beaucoup madame pour tous vos conseils, vous avez déjà jouez dans une série ou des petits films, ce genre de chose ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/05/2014 é 20h42
Oh non, je ne suis pas attirée par les paillettes. Il y a beaucoup de prétendants et peu d'élus.
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 16h30
Oui, hélas, j'aimerai trop être élu car il y en a qui s'entraîne dur mais ils ne sont pas accepté tant dis qu'il y en a qui s'entraîne pas plus que sa et qui sont pris, sa me dégoûte un eu se genre de chose...