669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Jaimerais faire partie dun film

Question anonyme le 15/01/2009 à 01h39
Dernière réponse le 06/05/2014 à 11h40
[ ! ]
Bonjour, jemappelle marianne, j'ai 12 ans et bientôt 13. mon plus grand reve est e jouer dans un film et je pense etre assez douée. Je n'ai pas d,expérience dans cette matiere mais par contre, je suis tres expérimentée dans les arts de la scène. J'ai participé a énormément de spectacles J'ai les yeux bleus et je suis blonde-rousse avec les cheveux tres long s.v.p contactez-moi!!!
Répondre
11 réponses pour « 
jaimerais faire partie dun film
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 17h06
[ ! ]
J'ai le meme problème que toi j'aimerais aussi faire partie d'un film mais il faut passer des casting pour sa le mieux c'est de chercher sur internet ou ce passe le prochain casting :)
Référence(s) :
Mon père a un amie réalisateur c'est lui qui me la dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 02h51
[ ! ]
Onjour maryanne. Moi aussi jaimerais faire partit dun film. Jai 9 ans bientot 10 ans. Je mapelle celia. Tu sais moi aussi je cherche comment faire. Mes je crois savoir comment. Si jai le moyen de jouer dans un film. Je te le dirais. contact moi bye bye!!!!!!!!
Répondre
Réponse de lougrov
Le 20/05/2011 é 17h38
[ ! ]
Moi aussi g le meme probleme g 10 ans bientot 11 . jaimerai trop faire partie d un film je fais du theatre depui que g 7 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h50
[ ! ]
Moi j'aimerais faire partie dun film mais pour linstand je ne fait pas de theatre mes je vais en faire l'anee prochaine mais je suis asser bonne pour faire rire les gend defois ken sa me vien mais pas sur demande jes 13 ans bientot 14 je m'apel tiphanie maudet si vous vouler me joindre pour en discuter contacter moi
Référence(s) :
tiphanie maudet
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h06
[ ! ]