Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Jaimerais faire partie dun film

Bonjour, jemappelle marianne, j'ai 12 ans et bientôt 13. mon plus grand reve est e jouer dans un film et je pense etre assez douée. Je n'ai pas d,expérience dans cette matiere mais par contre, je suis tres expérimentée dans les arts de la scène. J'ai participé a énormément de spectacles J'ai les yeux bleus et je suis blonde-rousse avec les cheveux tres long s.v.p contactez-moi!!!
11 réponses pour «
jaimerais faire partie dun film
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 17h06
J'ai le meme problème que toi j'aimerais aussi faire partie d'un film mais il faut passer des casting pour sa le mieux c'est de chercher sur internet ou ce passe le prochain casting :)
Référence(s) :
Mon père a un amie réalisateur c'est lui qui me la dit
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 02h51
Onjour maryanne. Moi aussi jaimerais faire partit dun film. Jai 9 ans bientot 10 ans. Je mapelle celia. Tu sais moi aussi je cherche comment faire. Mes je crois savoir comment. Si jai le moyen de jouer dans un film. Je te le dirais. contact moi bye bye!!!!!!!!
Réponse de lougrov
Le 20/05/2011 é 17h38
Moi aussi g le meme probleme g 10 ans bientot 11 . jaimerai trop faire partie d un film je fais du theatre depui que g 7 ans
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h50
Moi j'aimerais faire partie dun film mais pour linstand je ne fait pas de theatre mes je vais en faire l'anee prochaine mais je suis asser bonne pour faire rire les gend defois ken sa me vien mais pas sur demande jes 13 ans bientot 14 je m'apel tiphanie maudet si vous vouler me joindre pour en discuter contacter moi
Référence(s) :
tiphanie maudet
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h06
J'aimerer faire parrtie d'un film j'ai 14 an je fait 1m73cm j'ai fait du theatre je suis chatien au yeu ver contacter moi
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h41
Bonjour, j'aimerais faire partie d'un film mais le probleme je suis pas super super belle je fais 1m 53 Enfin j'ai les cheveux maron de taille ... au épaules et j'ai les yeux marons. Mon reve c'est vraiment de faire un film mais je suis in peu timide mais s'y il faut le contraire je le ferais ..... Je sais pas si quelqu'un va mon répondre mais si c'est le cas envoyez un notre message et je verrais bien bye bye
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 01h01
Salut :) J'ai moi aussi voulu faire partit d'un film à mon enfance mais hélas, on a gâché mon rêve. Si tu savais combien tu dois profiter de ta chance d'être petite...tu à la chance de tout! Dabord, si tu es timide, fais de l'impro, du théâtre (situ veux) ça te gèneras moin. Si tu n'est «pas très belle», comme tu dis, et bien tant pis. Tu n'est pas la plus jolie et alors? On te trouveras bien un rôle (enfin, jespère!)! C'est ça là...Bisou! Et je croise les doigts pour te voir dans quelque années sur mon téléviseur xP
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h36
Bonjour tu n'as qu'a aller voir sur les sites de casting gratuit a moins que tu l'est déjà fait et pour les sites marquent juste casting gratuit et ça va marcher
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 02h16
J'aimerai beaucoup faire partit d'un film j'ai quand meme beaucoup d'éxperience je fait d'et min film mais j'aimerai faire partit d'un vrai film. mais cheveux sont brun s'il vous plaît contacter moi
Référence(s) :
je fait des mini film mais je voudrai faire partit d'un vrai film
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h56
Bonjour je m'appelle younes j'ai 12 bientôt 13 Je voudrais faire partie d'un film si c'est possible J'attends des nouvelles Merci
Référence(s) :
j'ai 4 spectacle beaucoup bien marché je suis moyen en taille j'ai les cheuveux noir et les yeux brun
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h40
Coucou Maryanne, Moi aussi, je veux jouer dans un film, j'ai le même âge que toi, Je m'appelle Charline, pour sa, il te faut passer des castings Mais, il faut que tu ailles avec tes parents au lieu ou se déroule le casting, Moi aussi, je fais des recherches depuis 8 ans, sa fait 8 ans que je fais des recherches, je n'ais jamais pu y aller à un seul casting car mes parents ne veulent pas mais moi c'est mon rêve à moi ! Mais ils me l'ont briser... J'espère que tu vas y arriver, je te soutiens, bonne chance.