Trésorerie Paris Amendes 2ème Division Adresse Mail

Je souhaite pouvoir communiquer par mail avec la Trésorerie Paris Amendes 2éme Division suite à un Avis d'opposition administrative du 23 04 2015 adressé à toutes mes banques et organismes sociaux pour une amende forfaitaire de 33 Euros,devenus aujourd'hui 40,50 Euros concernant une infraction de stationnement datant du 24 /10/2011,dont j'ai antérieurement apportée la preuve qu'elle ne pouvait pas m'être imputée.
3 réponses pour «
Trésorerie Paris Amendes 2ème Division Adresse Mail
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 14h33
Pourquoi vous ne répondez jamais au téléphone et quand on arrive à vous avoir pourquoi vous parlez mal pourquoi vous nous volez nous racketter et nous faites du chantage si je ferais ce que vous faites j'irais en prison merci de me parler comme si j'étais un chien escroquerie Paris rackette 2ème div
Réponse anonyme
Le 23/05/2019 é 18h15
J'ai eu un pv de mauvais stationnement en aoùt 2018,et malgré le règlement de l'amende (majorée!) par saisie d'un tiers et 2 appels téléphoniques pour indiquer que le paiement va être prélevé de cette façon, je reçois une nouvelle relance....que faire? je vais encore payer un timbre pour justifier le paiement!!! C'est lamentable...Paris plus belle ville de France!!ouiiiii
Réponse anonyme
Le 08/03/2021 é 20h23
Merci de m'envoyer votre adresse mail pour prendre un rendez-vous cordialement