Le trésorier d'une association ADMR a démissionné

Bonjour, Le trésorier d'une association ADMR a démissionné son président compte démissionner aussi, l'ADMR fait partie d'un réseau Federation ADMR et Union nationale ADMR, est il pôssible d'avoir une tutelle, aucun des membres ne veulent prendre le mandat de président ni de trésorier. L'association est viable et emploie 40 salariés et 200 bénéficiaires ? quelles solutions, y aura dissolution, licenciement et le droit des bénéficaires ?
1 réponse pour «
Le trésorier d'une association ADMR a démissionné
 »
Réponse de rouky57
Le 14/11/2012 é 08h02
Si le bureau démissionne, c'est la fédération qui peut prendre la main et être désigné par le tribunal ou la préfecture (dans certains cas si agréement) pour la désignation d'un gestionnaire.