Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Trie ordures menagéres

Le trie est il obligatoire peut on refuser de ramasser les ordures si il y a des pots de yaourts en verre dans les ordures,
1 réponse pour «
trie ordures menagéres
 »
Réponse de canounet
Le 13/12/2014 é 17h47
Certaines collectivités ont pris un arrêté rendant le tri obligatoire. Aucune pénalité n’est appliquée si le tri n’est pas effectué, mais les surcoûts en résultant risquent d’être répercutés sur les habitants à travers une hausse de la fiscalité Et je suppose que si les employés s'aperçoivent que le tri est mal fait, ils peuvent refuser de ramasser