DEFINIR LES ORDURES MENAGERES

Je voudrais avoir une définition des ordures ménagères
2 réponses pour «
DEFINIR LES ORDURES MENAGERES
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 13h54
Tout ce qui est rejeté par une famille, un célibataire, un veuf ou veuve, dans la pièce spécifique si vous etes dans une collectivité, ou dans votre poubelle si vous etes par exemple propriétaire ou locataire d'une maison/ et collecté par un service spécifique de la commune/ car certains encombrants doivent etre enleves après avoir pris R.D.V auprès de ce service/ peut importe ce que contient les poubelles, de vieux journaux de 1900, ou l'original d'un feuillet de Mozart, ou au contraire, rien du tout, car vous recycler tous/ Mais si vous ne mettez que 1O kilos d'ordures ménagères sur le trottoir, sur une durée de 12 mois, par exemple, vous paierez comme si vous aviez déposé 6OO kgs d'ordure/ car on ne paie pas par rapport à ce qu'on jette/
Réponse de yreg
Le 24/10/2011 é 08h34
Est-ce normal de payer la taxe des oerdures ménagères sur un terrain vide et non occupé ?