TRIMESTRES POUR TRAVAIL EN ANGLETERRE

J'ai travaillé de 1980 à 1983 en Angleterre. Que dois je faire pour récupérer mes droits à la retraite.
2 réponses pour «
TRIMESTRES POUR TRAVAIL EN ANGLETERRE
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 16h30
Extrait de la circulaire Cnav 2003/46 : « Les périodes effectuées dans le champ de la mise en œuvre des règlements communautaires ou dans un pays lié par convention de sécurité sociale avec la France doivent être retenues telles qu’indiquées sur le formulaire communautaire E 205 ou le formulaire de liaison conventionnel. Aucune requalification des périodes en durée cotisée ou non cotisée n’est à effectuer. Seules les périodes d’assurance, d’emploi ou de résidence renseignées en tant que telles sur les formulaires de liaison conventionnels ou le formulaire communautaire E 205 doivent être retenues en tant que durée cotisée. Si la distinction entre périodes d’assurance et périodes assimilées n’apparaît pas sur les formulaires de liaison, l’ensemble des périodes mentionnées doit être retenu en périodes cotisées. » adressez-vous à la cnav
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h22
Bonjour la CNAV vous renvoit au Pension Service Pension Centre Tyneview Park Newcastle upon Tyne England NE 98 1 BA je dois leur écrire pour qu il me valide une annee bon courage OA