670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRIMESTRES POUR TRAVAIL EN ANGLETERRE

Question anonyme le 27/11/2012 à 15h38
Dernière réponse le 03/03/2014 à 18h22
[ ! ]
J'ai travaillé de 1980 à 1983 en Angleterre. Que dois je faire pour récupérer mes droits à la retraite.
Répondre
2 réponses pour « 
TRIMESTRES POUR TRAVAIL EN ANGLETERRE
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2012 é 16h30
[ ! ]
Extrait de la circulaire Cnav 2003/46 : « Les périodes effectuées dans le champ de la mise en œuvre des règlements communautaires ou dans un pays lié par convention de sécurité sociale avec la France doivent être retenues telles qu’indiquées sur le formulaire communautaire E 205 ou le formulaire de liaison conventionnel. Aucune requalification des périodes en durée cotisée ou non cotisée n’est à effectuer. Seules les périodes d’assurance, d’emploi ou de résidence renseignées en tant que telles sur les formulaires de liaison conventionnels ou le formulaire communautaire E 205 doivent être retenues en tant que durée cotisée. Si la distinction entre périodes d’assurance et périodes assimilées n’apparaît pas sur les formulaires de liaison, l’ensemble des périodes mentionnées doit être retenu en périodes cotisées. » adressez-vous à la cnav
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h22
[ ! ]
Bonjour la CNAV vous renvoit au Pension Service Pension Centre Tyneview Park Newcastle upon Tyne England NE 98 1 BA je dois leur écrire pour qu il me valide une annee bon courage OA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRIMESTRES POUR TRAVAIL EN ANGLETERRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.665