670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tronçonneuse VAP 49cc année 1983

Question anonyme le 04/11/2008 à 17h28
Dernière réponse le 24/01/2017 à 15h04
[ ! ]
Je cherche acheter les membranes pour tronçonneuse VAP 49 P année 1983 merci
Répondre
11 réponses pour « 
tronçonneuse VAP 49cc année 1983
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 24/02/2010 é 08h47
[ ! ]
Bjr, je ne sais qui vous a vendu cette tronçonneuse mais, même longtemps apprés il doit avoir les pièces détachées. Tronçonneuse VAP, excéllent matériel qui n'a pas la notorièté qu'il mérite. pour le carburateur, que ce soit un Valbrot, un Tillotson ou autre, rendez vous chez un venbdeur et réparateur de tronçonneuses quelles que soient les marques dont il est dépositaire, il sera surement en mesure de changer les membranes de votre carburateur. Il n'est pas nécessaire de changer le corps du carburateur.Si poar la suite vous entretenez bien votre tronçonneuse VAP elle vous donnera satisfaction pendant bien des années encore. Cordialement. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur (à la retraite) de l'Enseignement Forestier et Commercial. Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960.
Répondre
Réponse de polo405
Le 23/12/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour je possede une tronconneuse VAP de 1987 modele:72f je l'ai emmene a reparer pour probleme de regime moteur.apresun examen approfondi et essai le verdict est tombe carburateur mort. le carbu a ete commande il en on recu un soit disant adaptable mais ca ne marche pas :reglage impossible sur vis d'air pas assez de puissance.le carbu d'origine ne se fabricant plus c'est un walbro ref:wj-8.comment faire?cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h32
[ ! ]
Peu etre , qu'il faudrait mettre le gigleur de l'ancien dessu , du moins faut essayer.
Répondre
Réponse de polo405
Le 11/02/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour le probleme est resolu nettoyage par ultra sons reussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour a tous!! je travail avec une vap 49, je suis a la recherche du carter de guide avec poignet d'arret. je l'ai félé lors d'un changement de guide. je ne sais pas si c'est la meme piece sur d'autre modele... tres cordialement.
Répondre
Réponse de polo405
Le 21/05/2012 é 14h30
[ ! ]
Le carter est bien specifique au modele cordialement
Répondre
Réponse de lelutin
Le 17/11/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour à tous, Je possède une tronçonneuse VAP 72 FS avec un Carbu WALBRO WL8 L6 quelqu'un pourrait il me dire où trouver ce carbu. Merci Cordialement Laurent
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 17/11/2012 é 18h38
[ ! ]
Bsr "'c'est mon retour" N'importe quel mécano de tronçonneuse doit pouvoir trouver ce carbu car il équipe pas mal de marques différentes.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'Enseignement Forestier et Commercial. Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Répondre
Réponse de lelutin
Le 17/11/2012 é 19h42
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais en regardant sur le Net il semble que le modèle n'existe plus. Quelqu'un a-t-il la référence du modèle qui le remplace. Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai un probléme sur ma tronçonneuse "VAP" ,quand j'accèlere elle s' étouffe ,après plusieur passage a des mècano (frais plus 100 €)soit disant que le carburateur est mort . Pouvez-vous me donnez ou je peux en trouvez un soit d' occase où neuf car cela est un souvenir de mon père. Merçi
Répondre
Réponse de alcy-motoculture
Le 24/01/2017 é 15h04
[ ! ]
Bonjour. Moi j'achète mes carbu sur eBay et jamais déçu pour exemple carbu pour sthil 017 22€ en neuf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tronçonneuse VAP 49cc année 1983
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.343