Tronçonneuse VAP 49cc année 1983

Je cherche acheter les membranes pour tronçonneuse VAP 49 P année 1983 merci
11 réponses pour «
tronçonneuse VAP 49cc année 1983
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 24/02/2010 é 08h47
Bjr, je ne sais qui vous a vendu cette tronçonneuse mais, même longtemps apprés il doit avoir les pièces détachées. Tronçonneuse VAP, excéllent matériel qui n'a pas la notorièté qu'il mérite. pour le carburateur, que ce soit un Valbrot, un Tillotson ou autre, rendez vous chez un venbdeur et réparateur de tronçonneuses quelles que soient les marques dont il est dépositaire, il sera surement en mesure de changer les membranes de votre carburateur. Il n'est pas nécessaire de changer le corps du carburateur.Si poar la suite vous entretenez bien votre tronçonneuse VAP elle vous donnera satisfaction pendant bien des années encore. Cordialement. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur (à la retraite) de l'Enseignement Forestier et Commercial. Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960.
Réponse de polo405
Le 23/12/2011 é 14h57
Bonjour je possede une tronconneuse VAP de 1987 modele:72f je l'ai emmene a reparer pour probleme de regime moteur.apresun examen approfondi et essai le verdict est tombe carburateur mort. le carbu a ete commande il en on recu un soit disant adaptable mais ca ne marche pas :reglage impossible sur vis d'air pas assez de puissance.le carbu d'origine ne se fabricant plus c'est un walbro ref:wj-8.comment faire?cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h32
Peu etre , qu'il faudrait mettre le gigleur de l'ancien dessu , du moins faut essayer.
Réponse de polo405
Le 11/02/2012 é 18h25
Bonjour le probleme est resolu nettoyage par ultra sons reussi.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h58
Bonjour a tous!! je travail avec une vap 49, je suis a la recherche du carter de guide avec poignet d'arret. je l'ai félé lors d'un changement de guide. je ne sais pas si c'est la meme piece sur d'autre modele... tres cordialement.
Réponse de polo405
Le 21/05/2012 é 14h30
Le carter est bien specifique au modele cordialement
Réponse de lelutin
Le 17/11/2012 é 17h51
Bonjour à tous, Je possède une tronçonneuse VAP 72 FS avec un Carbu WALBRO WL8 L6 quelqu'un pourrait il me dire où trouver ce carbu. Merci Cordialement Laurent
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 17/11/2012 é 18h38
Bsr "'c'est mon retour" N'importe quel mécano de tronçonneuse doit pouvoir trouver ce carbu car il équipe pas mal de marques différentes.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'Enseignement Forestier et Commercial. Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Réponse de lelutin
Le 17/11/2012 é 19h42
Merci pour votre réponse mais en regardant sur le Net il semble que le modèle n'existe plus. Quelqu'un a-t-il la référence du modèle qui le remplace. Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 09h04
Bonjour, j'ai un probléme sur ma tronçonneuse "VAP" ,quand j'accèlere elle s' étouffe ,après plusieur passage a des mècano (frais plus 100 €)soit disant que le carburateur est mort . Pouvez-vous me donnez ou je peux en trouvez un soit d' occase où neuf car cela est un souvenir de mon père. Merçi
Réponse de alcy-motoculture
Le 24/01/2017 é 15h04
Bonjour. Moi j'achète mes carbu sur eBay et jamais déçu pour exemple carbu pour sthil 017 22€ en neuf