Trop loin de la France

Une amie qui habite le méxique et qui a travaillée de 2000 à 2007 au "crous" de Caen aimerait savoir à qui se renseigner pour son relevé de cariére et l' évaluation de sa rente.Elle m'a transmis tout ce que les services concernés pourraient avoir besoin pour son identification.merci de me repondre.
3 réponses pour «
trop loin de la France
 »
Réponse de bernard75
Le 29/04/2013 é 19h34
Bonjour, Vous pouvez vous renseigner sur le site www.lassuranceretraite.fr pour la retraite de la CNAV et sur le site www.agirc-arrco;fr pour la retraite complémentaire.
Réponse de bernard75
Le 29/04/2013 é 19h37
Erratum: lire un point ....arrco.fr (. et non ;)
Réponse de frenchync98
Le 30/04/2013 é 13h18
Il faut adresser un courrier a son nom a sa derniere CRAM regionale qui a percu ses cotisations/salaires... aujourd'hui cela s'appelle CARSAT... pour demander une EIG et un releve de carriere. Ensuite les expatries sont tous geres par CNAV. Idem pour ARRCO-IRCAFEX en plus simple... avec meme un acces internet.