Bénéficier de la carte vitale ! Et expliquer une réponse sansutilisero

Question de Borhane le 13/04/2015 à 06h16
Mon frère possédant un titre de séjour retraité de dix ans adresse en Algerie bien que l hébergeant français vivant en France. Il a décidé de venir vivre ici en France au début de 2015. Il a effectué tous les courriers aux différents services concernés. Ayant ouvert un compte banquaire une adresse fixe chez moi .Tous les services concernés ont répondu et fait le nécessaire pour lui virer sa retraite et sa complémentaire. La caisse de sécurité sociale lui a fait parvenir une fiche questionnaire ou faut répondre par OUI ou NON !! Ce qui ne lui permettra pas d expliquer que le fait q u il a une sécurité sociale Algérienne le pénalise pour l obtention d une carte vitale a laquelle il a droit puisqu il possède un numéro de secu en France dans les années 1970 .je crois avoir tout expliquer et j attends une réponse de vous.MÉRCI
2 réponses pour «
bénéficier de la carte vitale ! Et expliquer une réponse sansutilisero
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2015 é 12h43
Ben s'il y a droit, il l'aura sinon, walou
Réponse de tabary
Le 13/04/2015 é 12h52
Bj il y a une convention Algéro-Française très strict,il travaille en collaboration