Trouvé un casting pour une ado de 14 ans

Question de sabah59 le 18/07/2010 à 11h06
Bonjour, je m'appel sabah. J'ai 14 ans et mon réve est de devenir une actrise. j'ai envi de réusir dans se milieux. j'ai les cheveux noir,yeux marron,je parle 5 langues diférentes. le français,l'italien,espagnole,anglais et l'arabe.
16 réponses pour «
trouvé un casting pour une ado de 14 ans
 »
Réponse de tinetteM
Le 11/11/2010 é 21h45
Bonjour , je m’appelle Justine , je vais avoir 15 ans le moi prochain , j'ai un de mes rêve qui est de devenir actrice , j'aimerai en faire mon travaille et c'est un énorme plaisir que je prend quand je suis sur scène et j'aimerai vraiment jouer dans des films , je sais que ce métier n'est pas très évident , mais c'est quelque chose qui me motive vraiment . Je mesure 1 mètre 69, j'ai les cheveux châtain plutôt clair avec quelques mèches blondes et bouclés mais je les lisses souvent et voilà. merci.
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 13h59
Bonjour, je m'appelle Marie, je vais bientôt avoir 14 ans ( dans un moi ) et depuis un moment mon rêve c'est tourner dans un film, voir si je suis faite pour ça... Le problème : je ne trouve pas de casting. Ça fait des semaines que mes amis m'aide à en trouver mais on n'y arrive pas. C'est vrai c'est une question de temps, mais est ce que un rêve peu attendre ? Je suis patiente mais quand ça dure 5 ans ça deviens lourd. Je mesure 1 mètre 65 ou peut être plus, je ne sais pas exactement. J'ai les cheveux châtains, frisés ou lisse, je suis de morphologie normale. Merci. Si jamais ça vous intéresse...
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h50
Bonjour je m'apelle Suzanne je voudrais devenir actrice depuis 4 ans c'est quelques choses qui me plais beaucoup et je voudrais le réaliser ce n'est pas facile mais je veux y parvenir . J 'ai bientôt 14 ans . Je suis brune aux cheveux assez lond et bouclés mais que je lisse assez souvent. Je fais 1 mètre 65, mince aux yeux marron ... Mon rève devenir actrice !
Référence(s) :
Un rève ... !!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 02h21
Bonjour a toute et a tous ,, malgrer mai petite faute d'ortographe ,, mon rêve est des devenir actrice depuit que jai 10 ans , jai aujourd'hui 15 ans édemi ,je m'appelle Elodie, je suis née le 18 septembre , jai les yeux maron asser foncé , des cheveux brun lice je mesure 1,60 . malgrer ma timiditer en vère les personnes que je connai pas je suis prête a foncé pour fair le metier que je veux !!! jai dejas fait impeu de theatre et je suis rester passionné ! mon caractére ? asser fofole ;) je suis toujour entraint de déliré mdr' ( je suis d'origine italiene , mai je parle seulement le francais ) voila une photo de moi ,, faite un copier coller de l'adresse ci desou !! <3 --> http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs069.snc4/34833_177119025645874_100000433325463_545578_6320997_n.jpg
Référence(s) :
quand on veut , on peut , et moi je veu ! alors esque je peu ?? :$
Réponse de Solenn
Le 02/01/2011 é 19h11
Bonjour à vous tous, Je m'appelle Solenn, j'ai 14 ans, je vais sur mes 15 ans le 14 février. Actuellement élève de 3ème dans un collège, étant bonne élève ( 16 de moyenne ). Je souhaite que l'on puisse me donner ma chance pour pouvoir jouer un rôle dans un film de court ou long métrage ( tout type de film ). Je parle le français, j'étudie l'espagnol, l'anglais et je pars en classe Européenne, au lycée, l'année prochaine pour pouvoir encore mieux parler l'anglais. Je suis de type français, je suis fine. Je mesure 1 mètre 65. Je suis brune aux yeux verts. Je suis très sportive ! Je pratique l'équitation de puis un certain temps, je possède le galop 6. J'ai fait les championnats de France. J'ai aussi fait de l'athlétisme, de la dance, et des stages de théàtre. Si vous avez un rôle qui peut me convenir, n'hésitez pas à m'envoyer un email sur stef.christ@orange.fr Je vous remercie de votre compréhension, vous pourriez réaliser un de mes rêves.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h31
Bonjour a tous!! Je m'appelle Pauline et j'ai 15 ans, je suis brune(cheveux long lisse) aus yeux marron, je mesure 1m64, j' ai de petites rondeures mais j'en suis fière! Je suis en classe de troisième et j'aimerais bien passé des castings pour des films ou plutôt des séries car je suis trés extravrtie et je me sens trés bien à l'aise sur scène et je n'ai pas peur du ridicule. J'ai un trés bon caractère et je suis trés gentille avec autrui. Ce n'est pas le métier que j'envisage mais qui me tient trés à coeur!! Merci a tous et à bientot j'epsère!
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h06
Bonjour ! Je M'appelle Laura , j'ai 14 ans , je suis blonde (cheveux long) aux yeux vert , je mesure 1m65 , je suis mince. j'habite a Lyon ! j'aimerais bien passé des castings pour des films , des séries , des magasines ... et je me sens à l'aise et j'aime faire sa . j'ai fait 4 ans de téatre , 3 ans de flûte traversiere et la je fait du piano depuis 4 ans. Merci et a bientôt j'espère !
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 19h30
Bonjour, je m'appelle Emelyne et voilà depuis assez longtemps mon "rêve", étant de devenir actrice plus tard. Alors oui quand j'en ai parlé à mes parents, ils ont rit. Mais bon j'essaie quand même d'entreprendre mon rêve. Alors j'essaie de trouver des castings, aux alentours de Lille, mais rien du tout. Alors voilà j'ai 14 ans, je suis plutôt châtain, aux yeux verts avec un contour bleu gris, et une tâche marron. (oui je sais plutôt bizarre.) Je suis petite 1m50 (ce qui est pratique pour jouer plusieurs rôles.) Pendant 3 ans, j'ai fait du théâtre. Maintenant, je fais de la G.R. Merci, et à bientôt j'espère!
Référence(s) :
I-seexyou.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 04h22
LAURA ????? tes aux college les chassagne a lyon toi ??si oui ba c'est leo qui te parle la^^ =)
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h41
Bonjour, mon nom est Capucine ; je fais 1m73 j'ai 14ans mais j'en fait plus. J'habite près de Lille, mes cheveux sont moyen/long châtain foncé, mes yeux verts.Je suis fine et 55kg. Je suis assez réservé. Je voudrais débuter ma carrière dans n'inporte quelle métrage : qu'il soit long ou court, série ou film. J'ai fait 1an de théâtre et je conte allez l'année prochaine continuer ou aller au Conservatoire de Lille si aucune proposition ne m'est proposé. N'hésitez pas ! Vous seul pouvez m'aider !
Référence(s) :
;
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h35
Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans et mesure 1 m61. Je suis blonde aux yeux bleus et j'habite en Loire Atlantique. Je suis fine en terme de corpulance, et très sportive ( je fais de l'athlétisme ). Depuis plusieurs années je suis passionnée de cinéma et je me renseigne sans arrêt pour savoir comment ce passe les tournages. Ce métier me plaît vraiment, seulement, je ne fais pas de théâtre et je ne me suis pas encore présenter dans des castings. Bon voilà, je crois que j'aurais dit le necessaire, maintenant j'attends juste que mon message soit lu et pourquoi pas, avoir une réponse. Merci !
Réponse de Mathilde45
Le 30/09/2011 é 21h27
Salut à tous, je m'appelle Mathilde, je viens d'avoir 14 ans et moi aussi j'aimerais jouer dans un film, c'est d'ailleur pour ceci que tout le monde est ici bref, je pose ma candidature comme tout le monde, même si j'ai l'impression que personne ne répond vraiment, donc je m'appelle Mathilde, j'ai 14 ans je fais 1m67 je suis chatains très clair avec les yeux marrons, les cheuveux longs et lisses je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas mais sinon je suis carément dégentée et comme vous toute je veux réalisée mon rêve, et j'habite sur Orléans, j'ai fait du piano, du violon, de la flute traversière et de la flute à bec, de la choral, de la danse classique et oriental, de l'équitation, du tennis, j'adore la natation et bien sur je fait du théàtre, je suis très bonne élève dans toute les matière, je fais du Grec, du Latin de l'Espagnol et de l'Anglais en section européenneet je tiens à dire que tout est vrai je ne mets rien de faux pour qu'on me prenne plus qu'une autre voilà Bisoous à tous et Bonne chance, ou plutot merde comme au théàtre !! :)
Référence(s) :
<3 Ps: j'adore les animaux :)
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h24
Bonjoure je m'appele Amin jai 14 ans et jai fais 2 ans de theatre, jais fait beaucoup de casting mais sans suite, jaimerais trop devenir une star j'aime danser le hip hop,logobie,break et un tout petit de salsa je joue beaucoup de comedie mon facebook c mimsso tah clossovo.numero 06.50.14.48.79
Réponse de Cloo
Le 13/11/2011 é 20h27
Bonjour je m'appelle Chloé je vais avoir 14 ans le 20 mars 2012 et mon reve est de devenir actrice. J'ai les cheveux chatain et les yeux bleus verts et jaune oranger autour de la pupille.
Référence(s) :
Je fais de la danse morderne jazz (c'est ma premiere année) et je ne suis pas timide.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h35
Bonjour je m'appelle Heloise, je vais avoir 15 ans. je suis blond presque chatain et j'ai les yeux marrons. Je mesure 1metre 70 et j'aime beaucoup l'univers du cinéma et de la photographie ...
Référence(s) :
je fais du modern jazz et j'ai deja fait du theatre.
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 13h40
Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 14 ans le (27 novembre 2013) je suis en 4 eme. Depuis toujours mon rêve c'est d'être acteur de cinéma, je fais du théâtre depuis la 6 eme. Je mesure 1m72 environ et je suis brun aux yeux vert .Je vous laisse mon numéro de téléphone 0632523696
Référence(s) :
je fais du théâtre