670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouvé un casting pour une ado de 14 ans

Question de sabah59 le 18/07/2010 à 11h06
Dernière réponse le 24/11/2013 à 13h40
[ ! ]
Bonjour, je m'appel sabah. J'ai 14 ans et mon réve est de devenir une actrise. j'ai envi de réusir dans se milieux. j'ai les cheveux noir,yeux marron,je parle 5 langues diférentes. le français,l'italien,espagnole,anglais et l'arabe.
Répondre
16 réponses pour « 
trouvé un casting pour une ado de 14 ans
 »
Réponse de tinetteM
Le 11/11/2010 é 21h45
[ ! ]
Bonjour , je m’appelle Justine , je vais avoir 15 ans le moi prochain , j'ai un de mes rêve qui est de devenir actrice , j'aimerai en faire mon travaille et c'est un énorme plaisir que je prend quand je suis sur scène et j'aimerai vraiment jouer dans des films , je sais que ce métier n'est pas très évident , mais c'est quelque chose qui me motive vraiment . Je mesure 1 mètre 69, j'ai les cheveux châtain plutôt clair avec quelques mèches blondes et bouclés mais je les lisses souvent et voilà. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Marie, je vais bientôt avoir 14 ans ( dans un moi ) et depuis un moment mon rêve c'est tourner dans un film, voir si je suis faite pour ça... Le problème : je ne trouve pas de casting. Ça fait des semaines que mes amis m'aide à en trouver mais on n'y arrive pas. C'est vrai c'est une question de temps, mais est ce que un rêve peu attendre ? Je suis patiente mais quand ça dure 5 ans ça deviens lourd. Je mesure 1 mètre 65 ou peut être plus, je ne sais pas exactement. J'ai les cheveux châtains, frisés ou lisse, je suis de morphologie normale. Merci. Si jamais ça vous intéresse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h50
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Suzanne je voudrais devenir actrice depuis 4 ans c'est quelques choses qui me plais beaucoup et je voudrais le réaliser ce n'est pas facile mais je veux y parvenir . J 'ai bientôt 14 ans . Je suis brune aux cheveux assez lond et bouclés mais que je lisse assez souvent. Je fais 1 mètre 65, mince aux yeux marron ... Mon rève devenir actrice !
Référence(s) :
Un rève ... !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 02h21
[ ! ]
Bonjour a toute et a tous ,, malgrer mai petite faute d'ortographe ,, mon rêve est des devenir actrice depuit que jai 10 ans , jai aujourd'hui 15 ans édemi ,je m'appelle Elodie, je suis née le 18 septembre , jai les yeux maron asser foncé , des cheveux brun lice je mesure 1,60 . malgrer ma timiditer en vère les personnes que je connai pas je suis prête a foncé pour fair le metier que je veux !!! jai dejas fait impeu de theatre et je suis rester passionné ! mon caractére ? asser fofole ;) je suis toujour entraint de déliré mdr' ( je suis d'origine italiene , mai je parle seulement le francais ) voila une photo de moi ,, faite un copier coller de l'adresse ci desou !! <3 --> http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs069.snc4/34833_177119025645874_100000433325463_545578_6320997_n.jpg
Référence(s) :
quand on veut , on peut , et moi je veu ! alors esque je peu ?? :$
Répondre
Réponse de Solenn
Le 02/01/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjour à vous tous, Je m'appelle Solenn, j'ai 14 ans, je vais sur mes 15 ans le 14 février. Actuellement élève de 3ème dans un collège, étant bonne élève ( 16 de moyenne ). Je souhaite que l'on puisse me donner ma chance pour pouvoir jouer un rôle dans un film de court ou long métrage ( tout type de film ). Je parle le français, j'étudie l'espagnol, l'anglais et je pars en classe Européenne, au lycée, l'année prochaine pour pouvoir encore mieux parler l'anglais. Je suis de type français, je suis fine. Je mesure 1 mètre 65. Je suis brune aux yeux verts. Je suis très sportive ! Je pratique l'équitation de puis un certain temps, je possède le galop 6. J'ai fait les championnats de France. J'ai aussi fait de l'athlétisme, de la dance, et des stages de théàtre. Si vous avez un rôle qui peut me convenir, n'hésitez pas à m'envoyer un email sur stef.christ@orange.fr Je vous remercie de votre compréhension, vous pourriez réaliser un de mes rêves.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonjour a tous!! Je m'appelle Pauline et j'ai 15 ans, je suis brune(cheveux long lisse) aus yeux marron, je mesure 1m64, j' ai de petites rondeures mais j'en suis fière! Je suis en classe de troisième et j'aimerais bien passé des castings pour des films ou plutôt des séries car je suis trés extravrtie et je me sens trés bien à l'aise sur scène et je n'ai pas peur du ridicule. J'ai un trés bon caractère et je suis trés gentille avec autrui. Ce n'est pas le métier que j'envisage mais qui me tient trés à coeur!! Merci a tous et à bientot j'epsère!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour ! Je M'appelle Laura , j'ai 14 ans , je suis blonde (cheveux long) aux yeux vert , je mesure 1m65 , je suis mince. j'habite a Lyon ! j'aimerais bien passé des castings pour des films , des séries , des magasines ... et je me sens à l'aise et j'aime faire sa . j'ai fait 4 ans de téatre , 3 ans de flûte traversiere et la je fait du piano depuis 4 ans. Merci et a bientôt j'espère !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Emelyne et voilà depuis assez longtemps mon "rêve", étant de devenir actrice plus tard. Alors oui quand j'en ai parlé à mes parents, ils ont rit. Mais bon j'essaie quand même d'entreprendre mon rêve. Alors j'essaie de trouver des castings, aux alentours de Lille, mais rien du tout. Alors voilà j'ai 14 ans, je suis plutôt châtain, aux yeux verts avec un contour bleu gris, et une tâche marron. (oui je sais plutôt bizarre.) Je suis petite 1m50 (ce qui est pratique pour jouer plusieurs rôles.) Pendant 3 ans, j'ai fait du théâtre. Maintenant, je fais de la G.R. Merci, et à bientôt j'espère!
Référence(s) :
I-seexyou.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 04h22
[ ! ]
LAURA ????? tes aux college les chassagne a lyon toi ??si oui ba c'est leo qui te parle la^^ =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, mon nom est Capucine ; je fais 1m73 j'ai 14ans mais j'en fait plus. J'habite près de Lille, mes cheveux sont moyen/long châtain foncé, mes yeux verts.Je suis fine et 55kg. Je suis assez réservé. Je voudrais débuter ma carrière dans n'inporte quelle métrage : qu'il soit long ou court, série ou film. J'ai fait 1an de théâtre et je conte allez l'année prochaine continuer ou aller au Conservatoire de Lille si aucune proposition ne m'est proposé. N'hésitez pas ! Vous seul pouvez m'aider !
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans et mesure 1 m61. Je suis blonde aux yeux bleus et j'habite en Loire Atlantique. Je suis fine en terme de corpulance, et très sportive ( je fais de l'athlétisme ). Depuis plusieurs années je suis passionnée de cinéma et je me renseigne sans arrêt pour savoir comment ce passe les tournages. Ce métier me plaît vraiment, seulement, je ne fais pas de théâtre et je ne me suis pas encore présenter dans des castings. Bon voilà, je crois que j'aurais dit le necessaire, maintenant j'attends juste que mon message soit lu et pourquoi pas, avoir une réponse. Merci !
Répondre
Réponse de Mathilde45
Le 30/09/2011 é 21h27
[ ! ]
Salut à tous, je m'appelle Mathilde, je viens d'avoir 14 ans et moi aussi j'aimerais jouer dans un film, c'est d'ailleur pour ceci que tout le monde est ici bref, je pose ma candidature comme tout le monde, même si j'ai l'impression que personne ne répond vraiment, donc je m'appelle Mathilde, j'ai 14 ans je fais 1m67 je suis chatains très clair avec les yeux marrons, les cheuveux longs et lisses je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas mais sinon je suis carément dégentée et comme vous toute je veux réalisée mon rêve, et j'habite sur Orléans, j'ai fait du piano, du violon, de la flute traversière et de la flute à bec, de la choral, de la danse classique et oriental, de l'équitation, du tennis, j'adore la natation et bien sur je fait du théàtre, je suis très bonne élève dans toute les matière, je fais du Grec, du Latin de l'Espagnol et de l'Anglais en section européenneet je tiens à dire que tout est vrai je ne mets rien de faux pour qu'on me prenne plus qu'une autre voilà Bisoous à tous et Bonne chance, ou plutot merde comme au théàtre !! :)
Référence(s) :
<3 Ps: j'adore les animaux :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h24
[ ! ]
Bonjoure je m'appele Amin jai 14 ans et jai fais 2 ans de theatre, jais fait beaucoup de casting mais sans suite, jaimerais trop devenir une star j'aime danser le hip hop,logobie,break et un tout petit de salsa je joue beaucoup de comedie mon facebook c mimsso tah clossovo.numero 06.50.14.48.79
Répondre
Réponse de Cloo
Le 13/11/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Chloé je vais avoir 14 ans le 20 mars 2012 et mon reve est de devenir actrice. J'ai les cheveux chatain et les yeux bleus verts et jaune oranger autour de la pupille.
Référence(s) :
Je fais de la danse morderne jazz (c'est ma premiere année) et je ne suis pas timide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Heloise, je vais avoir 15 ans. je suis blond presque chatain et j'ai les yeux marrons. Je mesure 1metre 70 et j'aime beaucoup l'univers du cinéma et de la photographie ...
Référence(s) :
je fais du modern jazz et j'ai deja fait du theatre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 13h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 14 ans le (27 novembre 2013) je suis en 4 eme. Depuis toujours mon rêve c'est d'être acteur de cinéma, je fais du théâtre depuis la 6 eme. Je mesure 1m72 environ et je suis brun aux yeux vert .Je vous laisse mon numéro de téléphone 0632523696
Référence(s) :
je fais du théâtre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouvé un casting pour une ado de 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.14