Trouver une ecole de foot.

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour trouver une ecole de foot pour mon petit garcon de 19 mois qui est deja interresse par le foot. sa passion est le ballon, ne dit pas que je suis folle,s'il vous plait montre moi le chemin et conseils moi.
2 réponses pour «
Trouver une ecole de foot.
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h17
Salut comment tu vas dite moi tu vis ou
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h12
Je vais bien,merci. Et pour vous? je suis Mme Marie Danielle Dasny et je vis en Haiti.