Trouver l'ensemble des proprietes au maroc de mon ex mari

Mon ex mari a acheté de nombreux biens au maroc pour organiser son insolvabilité en france; comment retrouver ses propriétés et commerces?
4 réponses pour «
trouver l'ensemble des proprietes au maroc de mon ex mari
 »
Réponse de PRIME SERVICES
Le 01/07/2014 é 11h33
Bonjour Madame, Pour nous permettre de vous accompagner dans cette démarche, nous vous communiquons l'adresse mail sur laquelle vous pourrez nous contacter afin de définir comment nous pouvons vous aider. Sachez qu'il n'existe pas de fichier centralisé pour une consultation facile. Dans l'attente de vous lire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 00h16
Je n'ai pas reçu d 'adresse email pour vous répondre; la réponse est restée anonyme; comment faire?
Réponse de PRIME SERVICES
Le 06/07/2014 é 11h40
Bonjour, Voici l'adresse mail: primeservices@gmail.com Cordialement.
Réponse de PRIME SERVICES
Le 10/07/2014 é 10h17
Bonjour, veuillez trouver l'adresse mail correcte à savoir : " primeservices29@gmail.com", En remplacement de celle envoyée précédemment. Cordialement.