Préavis de 3 mois 1 mois

Question de rima2103 le 20/01/2011 à 15h03
Bonjour, Je suis actuellement en location dans une maison, je cherche a louer une autre maison cependant quand j'ai fait le bail de la maison la propriétaire n'as pas demandé de justificatif des revenus, j'aurais aimé savoir si je peu demandé que le préavis de cette maison passe de 3 mois a 1 mois car j'étais en intérim a se moment la je ne travaille plus actuellement mais j'ai la preuve que je perçois des indemnité de chômage. Cordialement.
1 réponse pour «
préavis de 3 mois 1 mois
 »
Réponse de canounet
Le 21/01/2011 é 01h33
La loi prévoit qu'une perte d'emploi involontaire est un motif valable pour bénéficier de la réduction du délai de préavis mais la demande de résiliation doit être concommitente adressez rapidement une lettre R avec AR à votre bailleur avec une preuve de votre perte d'emploi et précisant ce délai