Trouver un petit signe sur une ti82

Question de Rahima-b le 07/12/2012 à 22h31
Bonjour Je révise un devoir de maths et la je suis bloquer sa peut paraître bête mais je trouve pas J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment on fait pour faire le petit signes qui ressemble a sa :(^) pour faire par ex: le carré de 4... sur une ti82 stats.fr normalement sa doit donner sa :^4 SVP dite moi comment on le fait c'est urgent Merci
2 réponses pour «
Trouver un petit signe sur une ti82
 »
Réponse de OB74
Le 08/12/2012 é 06h31
Bonjour, Cherchez dans google par exemple : mode emploi TI-82 STATS Vous avez plein de résultats dont : http://education.ti.com/guidebooks/graphing/82stat/TI82STATSBookfre.pdf vous donne un fichier pdf Les pages Vos débuts vous donnent des explications sur l'utilisation du clavier. On y voit le clavier de la TI-82 STATS. Le symbole d'élévation à une puissance, ^ est à droite sous la touche clear. Vous avez d'ailleurs sur cette page de résultats dans Google beaucoup d'autres ressources qui pourront vous être utiles. C'est bon ?
Réponse de Rahima-b
Le 08/12/2012 é 08h38
Merci , votre réponse m'aide plus que je l'espérer