Recherche un professionnel pour écrire un livre

Question de sysy22 le 01/03/2011 à 22h14
Je souhaiterai rencontrer un écrivain, un biographe....afin d'écrire l'histoire "criminelle" que j'ai vécu, j'ai déjà le titre "L'homme qui à tué le père de mon fils est mon héros", le meurtre a eu lieu en 2002, l'arrestation a eu lieu en 2004 et enfin le procès en cours d'assise a eu lieu en 2006. C'est une histoire très complexe, délicate, sensible et qui reste encore aujourd'hui mystérieuse pour la justice et pour certains protagonistes mais pas pour moi. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Recherche un professionnel pour écrire un livre
 »
Réponse de Serial Writer
Le 03/03/2011 é 19h13
Bonjour. Je suis "aide écrivain" pour différentes maisons d'édition, et spécialisé dans les affaires criminelles. Vous pouvez me contacter à cette adresse guinetcyril@yahoo.fr pour m'exposer votre projet.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h12
Bonjour J'ai déjà écrit des romans d'aventures policières ou fictions ( 14) Je suis français vis en afrique au cameroun et suis passionné par l'écriture Il conviendrait que vous protégiez aux gens de lettres le détail de votre projet sous forme de r"ésumé ( plus qu'une 4 e page de couverture ) Je suis intéressé piour vous aider
Référence(s) :
patrice guillon édition thélès les crocs de fleuve
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 18h59
Bonjour,je travail actuellement chez un grand opérateur de téléphonie mobile que tout le mon connait,et je recherche une personne qui pourra m'aider a écrire un livre sur le coté sombre de cet opérateur et surtout de dire la vérité au clients qui utilise ces services et sur des conditions de travail pas facile au quotidien je n'ai pas de grand moyen mais je pense que certaines vérité doivent être entendus pars tous au sens large. ps:je suis situé en ile de france billboardz@hotmail.fr