670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une personne en cote d'ivoire

Question de gyslin le 19/01/2014 à 23h49
Dernière réponse le 21/02/2016 à 19h43
[ ! ]
Est-il possible de trouver une personne en cote d'ivoire j'ai son mail et son nom mais pas plus. Je vous donne son mail:laurie.21@hotmail.fr merci.
Répondre
6 réponses pour « 
trouver une personne en cote d'ivoire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2014 é 23h56
[ ! ]
"Trouver" dans quel sens ? Obtenir l'adresse postale ?
Répondre
Réponse de gyslin
Le 20/01/2014 é 00h14
[ ! ]
Salut J.Go, je voudrais surtout savoir si elle existe vraiment, mais si tu peut avoir son adresse postale j'en serais ravi.Je ne suis pas sur qu'elle existe vraiment,alors avant d'aller plus loin si c'était possible d'avoir les renseignements ce serait formidable.Merci.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/01/2014 é 00h22
[ ! ]
Les escrocs d'Afrique usurpent l'identité de français pour arnaquer des français. De plus, il n'y a pas de collaboration entre les polices des 2 continents. Donc non, mettre la main sur l'escroc n'est pas possible... désolé !
Répondre
Réponse de gyslin
Le 20/01/2014 é 00h37
[ ! ]
Ok je te remercie quand même, cette personne m'envoie des mail et je le décortique mais ça me dis que ça vient des états unis, je ne comprend vraiment pas merci d'avoir répondu à ma question,en passant je demeure au Québec.BYE. Ghislain
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/01/2014 é 00h53
[ ! ]
Il est facile d'utiliser un proxy pour masquer sa vraie IP et puis les webmail genre Gmail ou Hotmail n'affichent pas forcément l'IP du client mais plutôt du serveur. Bien le bonjour au Quebec :o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir j aurai besoin d aide si cela est possible. moi j ai une certaine Elisa bergeron; avec l adresse;avenue du général de gaule;imeuble nabil 01bp4132. Abidjan;j aurai voulu savoir si elle aie rel . MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une personne en cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147