Trouver une personne en cote d'ivoire

Question de gyslin le 19/01/2014 à 23h49
Est-il possible de trouver une personne en cote d'ivoire j'ai son mail et son nom mais pas plus. Je vous donne son mail:laurie.21@hotmail.fr merci.
6 réponses pour «
trouver une personne en cote d'ivoire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2014 é 23h56
"Trouver" dans quel sens ? Obtenir l'adresse postale ?
Réponse de gyslin
Le 20/01/2014 é 00h14
Salut J.Go, je voudrais surtout savoir si elle existe vraiment, mais si tu peut avoir son adresse postale j'en serais ravi.Je ne suis pas sur qu'elle existe vraiment,alors avant d'aller plus loin si c'était possible d'avoir les renseignements ce serait formidable.Merci.
Réponse de Jus.tess
Le 20/01/2014 é 00h22
Les escrocs d'Afrique usurpent l'identité de français pour arnaquer des français. De plus, il n'y a pas de collaboration entre les polices des 2 continents. Donc non, mettre la main sur l'escroc n'est pas possible... désolé !
Réponse de gyslin
Le 20/01/2014 é 00h37
Ok je te remercie quand même, cette personne m'envoie des mail et je le décortique mais ça me dis que ça vient des états unis, je ne comprend vraiment pas merci d'avoir répondu à ma question,en passant je demeure au Québec.BYE. Ghislain
Réponse de Jus.tess
Le 20/01/2014 é 00h53
Il est facile d'utiliser un proxy pour masquer sa vraie IP et puis les webmail genre Gmail ou Hotmail n'affichent pas forcément l'IP du client mais plutôt du serveur. Bien le bonjour au Quebec :o)
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 19h43
Bonsoir j aurai besoin d aide si cela est possible. moi j ai une certaine Elisa bergeron; avec l adresse;avenue du général de gaule;imeuble nabil 01bp4132. Abidjan;j aurai voulu savoir si elle aie rel . MERCI