670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie - Page 2

Question de PROFESSIONAL.NURSE le 08/06/2009 à 19h30
Dernière réponse le 24/03/2021 à 20h15
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Infirmier,de nationalité TUNNISIENNE, résident en ITALIE depuis 2004 .Depuis cette date ,je travaille comme Infi...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie
 »
Réponse de wallou
Le 19/04/2011 é 02h58
[ ! ]
Alors comment je peut te contacté je suis interesser de partir en belgique je suis un infirmier tunisien et j'ai eu la reconnaissance de mon diplome en italie et mtn je travaille en italie et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h28
[ ! ]
Je suis un infirmier diplomé en italie et je refugié politique en italie j'ai pu avoir l'equivalence de mon diplome et je cherche le travail afin d'avoir le titre de sejour en france. Aidez moi au cas ou vous cherchez des candidats merci. E- mail: belgard_fr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h14
[ ! ]
Je suis infirmier diplomé en italie j'aimerais exercer en belgique, merci
Répondre
Réponse de express
Le 26/06/2011 é 22h28
[ ! ]
EXPRESS SOLUTIONS société Tunisienne de placement des infirmiers (eres) Tunisien en Belgique : service gratuit (équivalence de Diplome aupres des autorités belge et recherche des contrats ) www.estunisie.net ou www.wsctunisie.com ou 21448944. chaque pays européen exige l'équivalence de diplome hors EU, concernant Belgique il faut avoir 12/20 comme moyenne pour l'obtention de l'équivalence
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour mes confrères, moi aussi une infirmière Tunisienne , je veut travailler en Italie, je veut savoir si je peut exercer ma profession normalement avec ma licence appliquée en sciences infirmières, ou je devrais avoir l’équivalence malgré que c'est une licence. je veut savoir, aussi, si je peut avoir un contrat de travail depuis la Tunisie, sachant que j'ai pas encore d’expérience (diplômée cette année 2011). j'aimerai aussi savoir les conditions du travail de l'infirmière en Italie. merci et bonne chance pour tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 14h15
[ ! ]
Svp.jaimerais savoir sur la situation economique d1 infirmiere en france.je suis inf profes.en italie avec 1 equivalence de mon diplome tunisien. ici en italie on arrive jusqua1400 euro par mois.merci.
Répondre
Réponse de sabrinette
Le 28/10/2011 é 15h28
[ ! ]
Salut je suis une infirmière polyvalente je suis tunisienne jai 23 ans diplomeé en 2011 je cherche une travaille en italie ou en france j'aimera bien que vous m'aidez voila mon ymail( s_sabitta@ymail.com ) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 16h40
[ ! ]
Salut a recherche des diplome si tu est interreser par sela adress moi au beyoncepaulina@yahoo.fr si tu veux venir travailler au canada
Référence(s) :
mon once est le dg damianowillson@rocketmail.com
Répondre
Réponse de chelghom
Le 13/01/2012 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir mon ami moi aussi je suis i d e ex tss en algerie 29 ans d experience actuellement atabli en france et je travail en tant qu aide soignant depuis 2005 apres avoir passer entretien oral avec un medecin inspecteur de la dass puis un stage pratique de 6 semaines mais toutes les prefectures ne fonctionnes pas kif kif si besoin de plus d infos voici mon mail cheriak@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 03h49
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune marocain j'ai obtonue mon diplome infirmie auxilaire au maroc je voulais faire uen reconnaissance et traviller en belgique est ce je peut savoirs les condition merci
Répondre
Réponse de rezki62
Le 03/02/2012 é 11h56
[ ! ]
Bonjour mon cher compatriote Cheriak.Je suis Algerien 49ans ,resider legalement enPologne mon conjoint est une ressortissante communautaire (Polonaise),jai le diplome d`infirmier D E.Algerien ,28ans d`experience. et je veux travailler en France ou Belgique comme Aide soignant.et je cherche de l`aide pour realiser ce la et merci d`avance.
Répondre
Réponse de chelghom
Le 03/02/2012 é 17h20
[ ! ]
Bjr khouia c trés simple je vais contacter la drass afin de leurs demander des infos concernant ton cas mais contacte moi sur mon mail le plus vite possible afin que je puisse bien t'aider mon mail : cheriak@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de chelghom
Le 03/02/2012 é 17h25
[ ! ]
Bjr khouia rezki c trés simple je vais contacter la drass afin de leurs demander des infos concernant ton cas mais contacte moi sur mon mail le plus vite possible afin que je puisse bien t'aider mon mail : cheriak@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de rezki62
Le 19/02/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour khouia chelghom. je tavai ecri a ton e-mail plusieur fois mais pas de reponse de votre part.mon adresse e-mail:razzai2004@yahoo.fr.
Répondre
Réponse de chelghom
Le 21/02/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour cher ami j ai rien reçu mais reécris moi encore je te mon télé phone 06 49 49 63 27 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour. cher collegue je suis un ide diplomé en algerie depuis 1984 et je reside a cannes pas loin de la frontiere franco italienne donc si c est possible de me contacter pour m orienter pour faire la procedure que tu as fais pour avoir une equivalence ou reconnaissance de mon diplome d infirmier...je te remercie d avance..contacte moi par mail sinon par tel..et je t appellerais . cordialement.
Répondre
Réponse de mannoul
Le 24/03/2012 é 01h11
[ ! ]
Bonjour; je suis une infirmière diplômée d’état promotion 2006 (majeure de ma promotion), tunisienne, et j'aimerais bien savoir comment faire pour me présenter à travailler en Belgique sachant que je suis mariée et mère d'un enfant de 2 ans. merci bien d'essayer de m'orienter et de m'aider
Répondre
Réponse de wsc tunisie
Le 24/03/2012 é 09h14
[ ! ]
Bonjour vous pouvez m'appeler au 21448944 ou 27940501 pour vous expliquer comment preparer votre dossier merci sofiene ouertani
Répondre
Réponse de chelghom
Le 24/03/2012 é 18h34
[ ! ]
Bjr mon ami je te laisse mon tel : 0649496327 a bien tot
Répondre
Réponse de chelghom
Le 24/03/2012 é 18h39
[ ! ]
Mon ami mennoui je te laisse mon numero de telephone appel moi au 0649496327
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.461