Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Infirmier,de nationalité TUNNISIENNE, résident en ITALIE depuis 2004 .Depuis cette date ,je travaille comme Infi...
Alors comment je peut te contacté je suis interesser de partir en belgique je suis un infirmier tunisien et j'ai eu la reconnaissance de mon diplome en italie et mtn je travaille en italie et merci
Je suis un infirmier diplomé en italie et je refugié politique en italie j'ai pu avoir l'equivalence de mon diplome et je cherche le travail afin d'avoir le titre de sejour en france. Aidez moi au cas ou vous cherchez des candidats merci.
E- mail: belgard_fr@yahoo.fr
EXPRESS SOLUTIONS société Tunisienne de placement des infirmiers (eres) Tunisien en Belgique : service gratuit (équivalence de Diplome aupres des autorités belge et recherche des contrats ) www.estunisie.net ou www.wsctunisie.com ou 21448944.
chaque pays européen exige l'équivalence de diplome hors EU, concernant Belgique il faut avoir 12/20 comme moyenne pour l'obtention de l'équivalence
Bonjour mes confrères,
moi aussi une infirmière Tunisienne , je veut travailler en Italie, je veut savoir si je peut exercer ma profession normalement avec ma licence appliquée en sciences infirmières, ou je devrais avoir l’équivalence malgré que c'est une licence.
je veut savoir, aussi, si je peut avoir un contrat de travail depuis la Tunisie, sachant que j'ai pas encore d’expérience (diplômée cette année 2011).
j'aimerai aussi savoir les conditions du travail de l'infirmière en Italie.
merci et bonne chance pour tous !
Svp.jaimerais savoir sur la situation economique d1 infirmiere en france.je suis inf profes.en italie avec 1 equivalence de mon diplome tunisien. ici en italie on arrive jusqua1400 euro par mois.merci.
Salut je suis une infirmière polyvalente je suis tunisienne jai 23 ans diplomeé en 2011 je cherche une travaille en italie ou en france j'aimera bien que vous m'aidez voila mon ymail( s_sabitta@ymail.com ) merci