Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Infirmier,de nationalité TUNNISIENNE, résident en ITALIE depuis 2004 .Depuis cette date ,je travaille comme Infi...
Alors comment je peut te contacté je suis interesser de partir en belgique je suis un infirmier tunisien et j'ai eu la reconnaissance de mon diplome en italie et mtn je travaille en italie et merci
Je suis un infirmier diplomé en italie et je refugié politique en italie j'ai pu avoir l'equivalence de mon diplome et je cherche le travail afin d'avoir le titre de sejour en france. Aidez moi au cas ou vous cherchez des candidats merci.
E- mail: belgard_fr@yahoo.fr
EXPRESS SOLUTIONS société Tunisienne de placement des infirmiers (eres) Tunisien en Belgique : service gratuit (équivalence de Diplome aupres des autorités belge et recherche des contrats ) www.estunisie.net ou www.wsctunisie.com ou 21448944.
chaque pays européen exige l'équivalence de diplome hors EU, concernant Belgique il faut avoir 12/20 comme moyenne pour l'obtention de l'équivalence
Bonjour mes confrères,
moi aussi une infirmière Tunisienne , je veut travailler en Italie, je veut savoir si je peut exercer ma profession normalement avec ma licence appliquée en sciences infirmières, ou je devrais avoir l’équivalence malgré que c'est une licence.
je veut savoir, aussi, si je peut avoir un contrat de travail depuis la Tunisie, sachant que j'ai pas encore d’expérience (diplômée cette année 2011).
j'aimerai aussi savoir les conditions du travail de l'infirmière en Italie.
merci et bonne chance pour tous !
Svp.jaimerais savoir sur la situation economique d1 infirmiere en france.je suis inf profes.en italie avec 1 equivalence de mon diplome tunisien. ici en italie on arrive jusqua1400 euro par mois.merci.
Salut je suis une infirmière polyvalente je suis tunisienne jai 23 ans diplomeé en 2011 je cherche une travaille en italie ou en france j'aimera bien que vous m'aidez voila mon ymail( s_sabitta@ymail.com ) merci
Bonsoir mon ami moi aussi je suis i d e ex tss en algerie 29 ans d experience actuellement atabli en france et je travail en tant qu aide soignant depuis 2005 apres avoir passer entretien oral avec un medecin inspecteur de la dass puis un stage pratique de 6 semaines mais toutes les prefectures ne fonctionnes pas kif kif si besoin de plus d infos voici mon mail cheriak@hotmail.fr
Bonjour je suis une jeune marocain j'ai obtonue mon diplome infirmie auxilaire au maroc je voulais faire uen reconnaissance et traviller en belgique est ce je peut savoirs les condition merci
Bonjour mon cher compatriote Cheriak.Je suis Algerien 49ans ,resider legalement enPologne mon conjoint est une ressortissante communautaire (Polonaise),jai le diplome d`infirmier D E.Algerien ,28ans d`experience. et je veux travailler en France ou Belgique comme Aide soignant.et je cherche de l`aide pour realiser ce la et merci d`avance.
Bjr khouia c trés simple je vais contacter la drass afin de leurs demander des infos concernant ton cas mais contacte moi sur mon mail le plus vite possible afin que je puisse bien t'aider mon mail : cheriak@hotmail.fr cordialement
Bjr khouia rezki c trés simple je vais contacter la drass afin de leurs demander des infos concernant ton cas mais contacte moi sur mon mail le plus vite possible afin que je puisse bien t'aider mon mail : cheriak@hotmail.fr cordialement
Bonjour.
cher collegue je suis un ide diplomé en algerie depuis 1984 et je reside a cannes pas loin de la frontiere franco italienne donc si c est possible de me contacter pour m orienter pour faire la procedure que tu as fais pour avoir une equivalence ou reconnaissance de mon diplome d infirmier...je te remercie d avance..contacte moi par mail sinon par tel..et je t appellerais .
cordialement.
Bonjour;
je suis une infirmière diplômée d’état promotion 2006 (majeure de ma promotion), tunisienne, et j'aimerais bien savoir comment faire pour me présenter à travailler en Belgique sachant que je suis mariée et mère d'un enfant de 2 ans.
merci bien d'essayer de m'orienter et de m'aider