Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie - Page 2

Question de PROFESSIONAL.NURSE le 08/06/2009 à 19h30
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Infirmier,de nationalité TUNNISIENNE, résident en ITALIE depuis 2004 .Depuis cette date ,je travaille comme Infi...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie
 »
Réponse de wallou
Le 19/04/2011 é 02h58
Alors comment je peut te contacté je suis interesser de partir en belgique je suis un infirmier tunisien et j'ai eu la reconnaissance de mon diplome en italie et mtn je travaille en italie et merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h28
Je suis un infirmier diplomé en italie et je refugié politique en italie j'ai pu avoir l'equivalence de mon diplome et je cherche le travail afin d'avoir le titre de sejour en france. Aidez moi au cas ou vous cherchez des candidats merci. E- mail: belgard_fr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h14
Je suis infirmier diplomé en italie j'aimerais exercer en belgique, merci
Réponse de express
Le 26/06/2011 é 22h28
EXPRESS SOLUTIONS société Tunisienne de placement des infirmiers (eres) Tunisien en Belgique : service gratuit (équivalence de Diplome aupres des autorités belge et recherche des contrats ) www.estunisie.net ou www.wsctunisie.com ou 21448944. chaque pays européen exige l'équivalence de diplome hors EU, concernant Belgique il faut avoir 12/20 comme moyenne pour l'obtention de l'équivalence
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h58
Bonjour mes confrères, moi aussi une infirmière Tunisienne , je veut travailler en Italie, je veut savoir si je peut exercer ma profession normalement avec ma licence appliquée en sciences infirmières, ou je devrais avoir l’équivalence malgré que c'est une licence. je veut savoir, aussi, si je peut avoir un contrat de travail depuis la Tunisie, sachant que j'ai pas encore d’expérience (diplômée cette année 2011). j'aimerai aussi savoir les conditions du travail de l'infirmière en Italie. merci et bonne chance pour tous !
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 14h15
Svp.jaimerais savoir sur la situation economique d1 infirmiere en france.je suis inf profes.en italie avec 1 equivalence de mon diplome tunisien. ici en italie on arrive jusqua1400 euro par mois.merci.
Réponse de sabrinette
Le 28/10/2011 é 15h28
Salut je suis une infirmière polyvalente je suis tunisienne jai 23 ans diplomeé en 2011 je cherche une travaille en italie ou en france j'aimera bien que vous m'aidez voila mon ymail( s_sabitta@ymail.com ) merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 16h40
Salut a recherche des diplome si tu est interreser par sela adress moi au beyoncepaulina@yahoo.fr si tu veux venir travailler au canada
Référence(s) :
mon once est le dg damianowillson@rocketmail.com
Réponse de chelghom
Le 13/01/2012 é 22h36
Bonsoir mon ami moi aussi je suis i d e ex tss en algerie 29 ans d experience actuellement atabli en france et je travail en tant qu aide soignant depuis 2005 apres avoir passer entretien oral avec un medecin inspecteur de la dass puis un stage pratique de 6 semaines mais toutes les prefectures ne fonctionnes pas kif kif si besoin de plus d infos voici mon mail cheriak@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 03h49
Bonjour je suis une jeune marocain j'ai obtonue mon diplome infirmie auxilaire au maroc je voulais faire uen reconnaissance et traviller en belgique est ce je peut savoirs les condition merci
Réponse de rezki62
Le 03/02/2012 é 11h56
Bonjour mon cher compatriote Cheriak.Je suis Algerien 49ans ,resider legalement enPologne mon conjoint est une ressortissante communautaire (Polonaise),jai le diplome d`infirmier D E.Algerien ,28ans d`experience. et je veux travailler en France ou Belgique comme Aide soignant.et je cherche de l`aide pour realiser ce la et merci d`avance.
Réponse de chelghom
Le 03/02/2012 é 17h20
Bjr khouia c trés simple je vais contacter la drass afin de leurs demander des infos concernant ton cas mais contacte moi sur mon mail le plus vite possible afin que je puisse bien t'aider mon mail : cheriak@hotmail.fr cordialement
Réponse de chelghom
Le 03/02/2012 é 17h25
Bjr khouia rezki c trés simple je vais contacter la drass afin de leurs demander des infos concernant ton cas mais contacte moi sur mon mail le plus vite possible afin que je puisse bien t'aider mon mail : cheriak@hotmail.fr cordialement
Réponse de rezki62
Le 19/02/2012 é 18h07
Bonjour khouia chelghom. je tavai ecri a ton e-mail plusieur fois mais pas de reponse de votre part.mon adresse e-mail:razzai2004@yahoo.fr.
Réponse de chelghom
Le 21/02/2012 é 10h29
Bonjour cher ami j ai rien reçu mais reécris moi encore je te mon télé phone 06 49 49 63 27 cordialement
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h02
Bonjour. cher collegue je suis un ide diplomé en algerie depuis 1984 et je reside a cannes pas loin de la frontiere franco italienne donc si c est possible de me contacter pour m orienter pour faire la procedure que tu as fais pour avoir une equivalence ou reconnaissance de mon diplome d infirmier...je te remercie d avance..contacte moi par mail sinon par tel..et je t appellerais . cordialement.
Réponse de mannoul
Le 24/03/2012 é 01h11
Bonjour; je suis une infirmière diplômée d’état promotion 2006 (majeure de ma promotion), tunisienne, et j'aimerais bien savoir comment faire pour me présenter à travailler en Belgique sachant que je suis mariée et mère d'un enfant de 2 ans. merci bien d'essayer de m'orienter et de m'aider
Réponse de wsc tunisie
Le 24/03/2012 é 09h14
Bonjour vous pouvez m'appeler au 21448944 ou 27940501 pour vous expliquer comment preparer votre dossier merci sofiene ouertani
Réponse de chelghom
Le 24/03/2012 é 18h34
Bjr mon ami je te laisse mon tel : 0649496327 a bien tot
Réponse de chelghom
Le 24/03/2012 é 18h39
Mon ami mennoui je te laisse mon numero de telephone appel moi au 0649496327