670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie - Page 2

Question de PROFESSIONAL.NURSE le 08/06/2009 à 19h30
Dernière réponse le 24/03/2021 à 20h15
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Infirmier,de nationalité TUNNISIENNE, résident en ITALIE depuis 2004 .Depuis cette date ,je travaille comme Infi...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie
 »
Réponse de wallou
Le 19/04/2011 é 02h58
[ ! ]
Alors comment je peut te contacté je suis interesser de partir en belgique je suis un infirmier tunisien et j'ai eu la reconnaissance de mon diplome en italie et mtn je travaille en italie et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h28
[ ! ]
Je suis un infirmier diplomé en italie et je refugié politique en italie j'ai pu avoir l'equivalence de mon diplome et je cherche le travail afin d'avoir le titre de sejour en france. Aidez moi au cas ou vous cherchez des candidats merci. E- mail: belgard_fr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h14
[ ! ]
Je suis infirmier diplomé en italie j'aimerais exercer en belgique, merci
Répondre
Réponse de express
Le 26/06/2011 é 22h28
[ ! ]
EXPRESS SOLUTIONS société Tunisienne de placement des infirmiers (eres) Tunisien en Belgique : service gratuit (équivalence de Diplome aupres des autorités belge et recherche des contrats ) www.estunisie.net ou www.wsctunisie.com ou 21448944. chaque pays européen exige l'équivalence de diplome hors EU, concernant Belgique il faut avoir 12/20 comme moyenne pour l'obtention de l'équivalence
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h58
[ ! ]