Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie - Page 3

Question de PROFESSIONAL.NURSE le 08/06/2009 à 19h30
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Infirmier,de nationalité TUNNISIENNE, résident en ITALIE depuis 2004 .Depuis cette date ,je travaille comme Infi...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h37
Bonjour je suis marocaine residante en italie et j ai un diplome marocain etatique en kinesitherapie j ai travailler deja au maroc et je veux savoir comment puis je faire la reconnaissance de mon diplome en belgiue ou bien qsq je doit faire pour qu il soit reconnu en italie . merci d avance
Réponse de chachou66
Le 21/08/2012 é 19h46
Pourquoi voulez-vous changer d'avie pour travailler en france ou en belgique??????cc pa bien le travaille en tant que infirmer en italie???????? svp me répendre parceque je veux savoir tt les informations sur le domaine de santé en italie ...((((
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h48
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 21h03
Salut mes collegues infirmiers et infirmiere j suis infirmier diplome d etat mauritanienne j aimerai travaille en france ou belgique et j veus avoir plus des renseignement sur le processus c est a dire comment faire pour y arrive j compte beaucoup sur vous mes collegues si nouvelles mn adresse est la suivante ablayengaide@hotmail;fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 10h24
Svp je suis aussi une infirmiere residente en italie je voudrais bien savoir comment obtenir lequivalance de mon diplome en italie.
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 18h33
Comment vous avez arriver a obtenir l equivalence du votre diplome tunisien en italye et merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 11h19
J'ai la mm prbllm Cvpl tu peux m'aide comment jr faire l'equivalance en italie
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 11h23
Tu peux m'aide pour travailler en tant q'infirmiere en belg
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 22h17
Bonsoir je suis tunisienne agée de 34ans marié et g pa d'enfants, technicienne en anesthésie et soins intensifs,7 ans d'expérience, je veut fqire l'équivalence de mon diplôme pour pouvoir immiger soit à l'Italie soit à la Belgique, aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 00h21
Bonsoir comment tu as obtenu la Reconnaissance ITALIENNE de Ton diplôme Tunisien d infirmière merci de la réponse
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 08h42
3asslema,svp chniya procédure ili 3malit'ha bech 5dhit l'équivalence en Italie??? Yaatikk saha merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 21h21
Bonjour je suis infirmière polyvalente marocaines avec 8 ans d'expérience je cherche à équivaler mon diplôme en Italie j'y me suis installée 2 mois maintenant en Italie comment faire svp merci bcp
Réponse anonyme
Le 31/05/2019 é 21h31
Pouvez vous me dire comment te contacter svp envoie tes coordonnees sur jaouadi544@gmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 01/06/2019 é 13h09
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,j'ai un diploma d'infirmier depuis 1989.j'ai travaille' j'ai un carriers dans la psychiatrie en Tunisia pendant 10 ans,17 ans dans le centre de traitemant des toxicomanes au Kuwait pendant 17 ans avec une experience notable dans l'hemodialyse dans le secteur prive'en Tunisie.Monsirur dans l'attente de vous lire mes salutations les plus respectueuses. Voila mon email mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2019 é 13h59
Excusez moi J'ai besoin de votre aide apropos de la reconnaissance de diplome je suis infirmière diplômé du maroc et je vx m'installer en Italie je compte sur votre aide rt merci bcp
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 17h12
Je suis infirmier tunisien. Je démarré de faire équivalence de diplôme en belgique depuis décembre 2019 et jusqu'à mentenant j'ai attend
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 22h06
Hi, Our planet and people are in threat! Constantly putting on mask and also constant sterilize your hands when going out! It is the most effective method to eliminate with COVID virus to avoid community infection and how Oriental countries efficiently control the spreading of this serious virus. Do not mark time in public for hours to purchase the masks, which means to expose yourself to possible infection providers. We are offering the EU authorized medical masks certified by Nelson Laboratories under EN14683 :2005 Kind II criterion. Restricted by the supply of raw materials which price has actually been elevated 20 times than typical and maintain varying, please visit our listed below order link to the most up to date price and also supply offered. We will deliver on the same day when possible with E-express solutions to the countries * listed below or airmail for various other nations. Invite to send us inquiry of mass orders: www.bfemask.com info@bfemask.com We have actually gone through SARS and also surely will experience COVID this time around. Thanks to the extreme individual health measures of Asians, Hong Kong, Taiwan, Korea, Japan the infection cases have actually passed top and afflict is controlled. Make sure and also god honor everyone! Regards, Matthew, from Hong Kong
Réponse anonyme
Le 20/09/2020 é 11h23
Merci d m'envoyer votre adresse et n de tekephone
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 20h15
Envoye mou il numero du telephone je suis besoins de deux dinfermier en italie