Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Infirmier,de nationalité TUNNISIENNE, résident en ITALIE depuis 2004 .Depuis cette date ,je travaille comme Infi...
Bonjour je suis marocaine residante en italie et j ai un diplome marocain etatique en kinesitherapie j ai travailler deja au maroc et je veux savoir comment puis je faire la reconnaissance de mon diplome en belgiue ou bien qsq je doit faire pour qu il soit reconnu en italie . merci d avance
Pourquoi voulez-vous changer d'avie pour travailler en france ou en belgique??????cc pa bien le travaille en tant que infirmer en italie???????? svp me répendre parceque je veux savoir tt les informations sur le domaine de santé en italie ...((((
Salut mes collegues infirmiers et infirmiere j suis infirmier diplome d etat mauritanienne j aimerai travaille en france ou belgique et j veus avoir plus des renseignement sur le processus c est a dire comment faire pour y arrive j compte beaucoup sur vous mes collegues si nouvelles mn adresse est la suivante ablayengaide@hotmail;fr
Bonsoir je suis tunisienne agée de 34ans marié et g pa d'enfants, technicienne en anesthésie et soins intensifs,7 ans d'expérience, je veut fqire l'équivalence de mon diplôme pour pouvoir immiger soit à l'Italie soit à la Belgique, aidez moi svp
Bonjour je suis infirmière polyvalente marocaines avec 8 ans d'expérience je cherche à équivaler mon diplôme en Italie j'y me suis installée 2 mois maintenant en Italie comment faire svp merci bcp
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,j'ai un diploma d'infirmier depuis 1989.j'ai travaille' j'ai un carriers dans la psychiatrie en Tunisia pendant 10 ans,17 ans dans le centre de traitemant des toxicomanes au Kuwait pendant 17 ans avec une experience notable dans l'hemodialyse dans le secteur prive'en Tunisie.Monsirur dans l'attente de vous lire mes salutations les plus respectueuses.
Voila mon email mongi.dalel1251963@gmail.com
Excusez moi
J'ai besoin de votre aide apropos de la reconnaissance de diplome je suis infirmière diplômé du maroc et je vx m'installer en Italie je compte sur votre aide rt merci bcp
Hi,
Our planet and people are in threat! Constantly putting on mask and also constant sterilize your hands when going out! It is the most effective method to eliminate with COVID virus to avoid community infection and how Oriental countries efficiently control the spreading of this serious virus.
Do not mark time in public for hours to purchase the masks, which means to expose yourself to possible infection providers. We are offering the EU authorized medical masks certified by Nelson Laboratories under EN14683 :2005 Kind II criterion.
Restricted by the supply of raw materials which price has actually been elevated 20 times than typical and maintain varying, please visit our listed below order link to the most up to date price and also supply offered. We will deliver on the same day when possible with E-express solutions to the countries * listed below or airmail for various other nations. Invite to send us inquiry of mass orders:
www.bfemask.com
info@bfemask.com
We have actually gone through SARS and also surely will experience COVID this time around. Thanks to the extreme individual health measures of Asians, Hong Kong, Taiwan, Korea, Japan the infection cases have actually passed top and afflict is controlled.
Make sure and also god honor everyone!
Regards,
Matthew, from Hong Kong