669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tunisien pense à l'étude de médecine en Algérie - Page 2

Question anonyme le 09/02/2010 à 20h50
Dernière réponse le 11/07/2019 à 11h18
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis bachelier d'origine tunisienne et je prévois faire des études de médecine en Algérie. En effet je veux passer mes 2 premi...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Tunisien pense à l'étude de médecine en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en médecine en algerie d'abord il y'a que des universités de l'état donc c'est Gratuit (prix symbolique) par an pour l'argent pas de problème. le seul bémol c'est l'équivalence de votre bac par exemple pour accéder à la faculté de médecine pour un algérien il lui faut une moyenne au alentour de 15.50 pour les tunisiens c'est un peu plus bas certes d'après mes renseignements. Voilà si vous voulez me rejoindre: Benseddikraouf@gmail.com
Répondre
Réponse de leticia khaldi
Le 19/03/2017 é 02h29
[ ! ]
Bonsoir je suis une étudiante algérienne en L1 architecture je voudrais poursuivre mes études en tunisie dans une faculté médecine cette année svp dites moi si c'est possible et qu'elles sont les démarches a faire merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 14h59
[ ! ]
Salut je suis algérienne et j'ai vécu en tunisie j'ai eu récemment mon bac science experimental avec 14,4 de moyenne et je voudrais bien poursuivre mes études en Algérie en médecine dentaires est-ce c'est possible avec ma moyenne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 19h26
[ ! ]
Salut tout le monde svp qq peut me renseigner sur la moyenne necessaire pour une admission a une faculte de medecine en algerie je suis tunisien et j ai eu mon bac en tunisien y a t il qq qui a passer par mon cas ?? En plus qu elle est le dernier delai d'inscription en faculte ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 16h45
[ ! ]
Quelle est la moyenne qu'on doit avoir pour étudier médecine ena Algérie ou bien Sénégal svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 17h59
[ ! ]
14/04/2011 à 23h32 [ ! ]Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année mais malheureusement je suis mal orientée a cause de mon score! j'avais des problemes psychiques et c'est pour cela que je n'ai pas pu bien etudier, je regrette vraiment :( j'etais pour toujours une bonne eleve mais j'avais juste 12.15 BAC sciences exp j'aime bien rejoindre une faculté de medecine en Algérie... donc je me demande si je peux le faire ou non? ... svp tenez moi en courant s'il y a qlq chose concernant ma problème et merci de votre attention :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 14h46
[ ! ]
Salut je suis une étudiante en 3 eme année instrumentiste de bloc opératoire j'ai eu mon bac science exp en 2015 avec 14.44 de moyenne , j'avais pas la chance d’accéder à la faculté de médecine ici donc j'ai choisi d’étudier l'instrumentation de bloc opératoire (infirmière de bloc opératoire) cette année je vais prendre mon diplôme je voulais savoir si je peux commencer mes études de médecine en Algérie , comment ça coûte et qu'est ce que je dois faire ? J'ai vraiment besoin de vos aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 16h54
[ ! ]
Combien me faut de moyenne pour que je puisse suivre les études de la médecine en Algérie (avec un bac tunisien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 02h54
[ ! ]
Salut hata ana tunisienne w nheb na9ra médecine fi DZ likm barsha meli hekyin fi sujet 2015 w 9bal brabi lwsol lhaja m'aide svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 12h06
[ ! ]
Salut tout le monde , je suis tunisien , j'ai eu mon bac math avec 15 de moyenne en 2016 . Je suis maintenant en 3 eme année architecture et je veux etudier medecine . Est ce que c est possible d'acceder a une faculté de medecine sachant que je suis en 3 eme anné dans une autre université ? Prière de me repondre . Merci beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 19h38
[ ! ]
Salut je suis une étudiante tunisienne en sciences infirmières. J'ai eu mon bac en 2017 (Bac maths) avec une moyenne 13.13 et je veux bien étudier la médecine en Algérie svp comment faire ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 11h18
[ ! ]
Bonjour .. est il possible d'etudier medecine dentaire en algérie avec 13.21 de moyenne ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tunisien pense à l'étude de médecine en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.062