Tunisien pense à l'étude de médecine en Algérie - Page 2

Salut tout le monde, je suis bachelier d'origine tunisienne et je prévois faire des études de médecine en Algérie. En effet je veux passer mes 2 premi...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Tunisien pense à l'étude de médecine en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 22h40
Bonjour je suis étudiant en médecine en algerie d'abord il y'a que des universités de l'état donc c'est Gratuit (prix symbolique) par an pour l'argent pas de problème. le seul bémol c'est l'équivalence de votre bac par exemple pour accéder à la faculté de médecine pour un algérien il lui faut une moyenne au alentour de 15.50 pour les tunisiens c'est un peu plus bas certes d'après mes renseignements. Voilà si vous voulez me rejoindre: Benseddikraouf@gmail.com
Réponse de leticia khaldi
Le 19/03/2017 é 02h29
Bonsoir je suis une étudiante algérienne en L1 architecture je voudrais poursuivre mes études en tunisie dans une faculté médecine cette année svp dites moi si c'est possible et qu'elles sont les démarches a faire merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 14h59
Salut je suis algérienne et j'ai vécu en tunisie j'ai eu récemment mon bac science experimental avec 14,4 de moyenne et je voudrais bien poursuivre mes études en Algérie en médecine dentaires est-ce c'est possible avec ma moyenne ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 19h26
Salut tout le monde svp qq peut me renseigner sur la moyenne necessaire pour une admission a une faculte de medecine en algerie je suis tunisien et j ai eu mon bac en tunisien y a t il qq qui a passer par mon cas ?? En plus qu elle est le dernier delai d'inscription en faculte ??
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 16h45
Quelle est la moyenne qu'on doit avoir pour étudier médecine ena Algérie ou bien Sénégal svp ?
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 17h59
14/04/2011 à 23h32 [ ! ]Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année mais malheureusement je suis mal orientée a cause de mon score! j'avais des problemes psychiques et c'est pour cela que je n'ai pas pu bien etudier, je regrette vraiment :( j'etais pour toujours une bonne eleve mais j'avais juste 12.15 BAC sciences exp j'aime bien rejoindre une faculté de medecine en Algérie... donc je me demande si je peux le faire ou non? ... svp tenez moi en courant s'il y a qlq chose concernant ma problème et merci de votre attention :)
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 14h46
Salut je suis une étudiante en 3 eme année instrumentiste de bloc opératoire j'ai eu mon bac science exp en 2015 avec 14.44 de moyenne , j'avais pas la chance d’accéder à la faculté de médecine ici donc j'ai choisi d’étudier l'instrumentation de bloc opératoire (infirmière de bloc opératoire) cette année je vais prendre mon diplôme je voulais savoir si je peux commencer mes études de médecine en Algérie , comment ça coûte et qu'est ce que je dois faire ? J'ai vraiment besoin de vos aide
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 16h54
Combien me faut de moyenne pour que je puisse suivre les études de la médecine en Algérie (avec un bac tunisien)
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 02h54
Salut hata ana tunisienne w nheb na9ra médecine fi DZ likm barsha meli hekyin fi sujet 2015 w 9bal brabi lwsol lhaja m'aide svp merci.
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 12h06
Salut tout le monde , je suis tunisien , j'ai eu mon bac math avec 15 de moyenne en 2016 . Je suis maintenant en 3 eme année architecture et je veux etudier medecine . Est ce que c est possible d'acceder a une faculté de medecine sachant que je suis en 3 eme anné dans une autre université ? Prière de me repondre . Merci beaucoup .
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 19h38
Salut je suis une étudiante tunisienne en sciences infirmières. J'ai eu mon bac en 2017 (Bac maths) avec une moyenne 13.13 et je veux bien étudier la médecine en Algérie svp comment faire ?!
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 11h18
Bonjour .. est il possible d'etudier medecine dentaire en algérie avec 13.21 de moyenne ???