669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tunisien pense à l'étude de médecine en Algérie - Page 2

Question anonyme le 09/02/2010 à 20h50
Dernière réponse le 11/07/2019 à 11h18
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis bachelier d'origine tunisienne et je prévois faire des études de médecine en Algérie. En effet je veux passer mes 2 premi...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Tunisien pense à l'étude de médecine en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en médecine en algerie d'abord il y'a que des universités de l'état donc c'est Gratuit (prix symbolique) par an pour l'argent pas de problème. le seul bémol c'est l'équivalence de votre bac par exemple pour accéder à la faculté de médecine pour un algérien il lui faut une moyenne au alentour de 15.50 pour les tunisiens c'est un peu plus bas certes d'après mes renseignements. Voilà si vous voulez me rejoindre: Benseddikraouf@gmail.com
Répondre
Réponse de leticia khaldi
Le 19/03/2017 é 02h29
[ ! ]
Bonsoir je suis une étudiante algérienne en L1 architecture je voudrais poursuivre mes études en tunisie dans une faculté médecine cette année svp dites moi si c'est possible et qu'elles sont les démarches a faire merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 14h59
[ ! ]
Salut je suis algérienne et j'ai vécu en tunisie j'ai eu récemment mon bac science experimental avec 14,4 de moyenne et je voudrais bien poursuivre mes études en Algérie en médecine dentaires est-ce c'est possible avec ma moyenne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 19h26
[ ! ]
Salut tout le monde svp qq peut me renseigner sur la moyenne necessaire pour une admission a une faculte de medecine en algerie je suis tunisien et j ai eu mon bac en tunisien y a t il qq qui a passer par mon cas ?? En plus qu elle est le dernier delai d'inscription en faculte ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 16h45
[ ! ]