Salut tout le monde, je suis bachelier d'origine tunisienne et je prévois faire des études de médecine en Algérie. En effet je veux passer mes 2 premi...
Bonjour je suis étudiant en médecine en algerie d'abord il y'a que des universités de l'état donc c'est Gratuit (prix symbolique) par an pour l'argent pas de problème. le seul bémol c'est l'équivalence de votre bac par exemple pour accéder à la faculté de médecine pour un algérien il lui faut une moyenne au alentour de 15.50 pour les tunisiens c'est un peu plus bas certes d'après mes renseignements. Voilà si vous voulez me rejoindre: Benseddikraouf@gmail.com
Bonsoir je suis une étudiante algérienne en L1 architecture je voudrais poursuivre mes études en tunisie dans une faculté médecine cette année svp dites moi si c'est possible et qu'elles sont les démarches a faire merci de me repondre
Salut je suis algérienne et j'ai vécu en tunisie j'ai eu récemment mon bac science experimental avec 14,4 de moyenne et je voudrais bien poursuivre mes études en Algérie en médecine dentaires est-ce c'est possible avec ma moyenne ?
Salut tout le monde
svp qq peut me renseigner sur la moyenne necessaire pour une admission a une faculte de medecine en algerie je suis tunisien et j ai eu mon bac en tunisien
y a t il qq qui a passer par mon cas ??
En plus qu elle est le dernier delai d'inscription en faculte ??
14/04/2011 à 23h32 [ ! ]Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année mais malheureusement je suis mal orientée a cause de mon score! j'avais des problemes psychiques et c'est pour cela que je n'ai pas pu bien etudier, je regrette vraiment :(
j'etais pour toujours une bonne eleve mais j'avais juste 12.15 BAC sciences exp
j'aime bien rejoindre une faculté de medecine en Algérie... donc je me demande si je peux le faire ou non? ... svp tenez moi en courant s'il y a qlq chose concernant ma problème et merci de votre attention :)
Salut
je suis une étudiante en 3 eme année instrumentiste de bloc opératoire
j'ai eu mon bac science exp en 2015 avec 14.44 de moyenne , j'avais pas la chance d’accéder à la faculté de médecine ici donc j'ai choisi d’étudier l'instrumentation de bloc opératoire (infirmière de bloc opératoire)
cette année je vais prendre mon diplôme
je voulais savoir si je peux commencer mes études de médecine en Algérie , comment ça coûte et qu'est ce que je dois faire ?
J'ai vraiment besoin de vos aide
Salut tout le monde , je suis tunisien , j'ai eu mon bac math avec 15 de moyenne en 2016 . Je suis maintenant en 3 eme année architecture et je veux etudier medecine . Est ce que c est possible d'acceder a une faculté de medecine sachant que je suis en 3 eme anné dans une autre université ? Prière de me repondre . Merci beaucoup .
Salut je suis une étudiante tunisienne en sciences infirmières. J'ai eu mon bac en 2017 (Bac maths) avec une moyenne 13.13 et je veux bien étudier la médecine en Algérie svp comment faire ?!