Tunisien veut partir en belgique

Question de aziz.s le 25/07/2011 à 00h09
Je suis un tunisien est j'ai une amie en belgique alors je souhaite bien partir en belgique pour mieux connaitre cette femme en real et aussi pour travailler. ma question est commet je peut procéder pour pouvoir partir laba sachant que les invitations ne sont pas valide pour mon cas puisque pour le moment je ne travail pas; merci bien pour votre précieuse aide.
3 réponses pour «
tunisien veut partir en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h52
Ma cousine habite à Bruxelles ;une raison de plus pour travailler comme un instrumentiste et facilement assurer le séjour à Belgique . merci.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 00h59
Monsieur, je souhaiterai avoir ses renseignements pour le copain d une amie qui habite a Sousse.il travaille sous contrat mais veux passer des vacances en Belgique à Liège CHEZ MON AMIE .Pourriez vous me donner tt les renseignements pour que ce monsieur vienne en vacance. Il possède son passeport. Dans l attente d une réponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Réponse de medkovv
Le 03/07/2013 é 13h58
Salut tous le monde, Je suis Ben Zid Mohamed Hedi, un jeune tunisien , titulaire d'un diplôme national d’ingénieur en génie informatique plus une licence appliquée aux systèmes embarqués. Actuellement, j'occupe le poste d'un ingénieur développeur orienté coté web (PHP/MYSQL) dans une grande boite nommée sur le marché tunisien. J'ai presque 3 ans d’expérience dans le domaine de développement , Développement Web , Développement Logiciel, Développement dans le domaine de l'embarqué ....etc Alors je me demande si j'aurais l’occasion de trouver un poste similaire en Belgique, et si c'est le cas , quelles sont les procédures et les règles a suivre pour faire. J'attends vos réponses chers amis car j'ai besoin de l'aide et merci d'avance . Email: mohamedhedi.benzid@gmail.com Skype: ben_zid_mohamed_hedi Num Tél: +216 22 980 040