Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Turky un club d2 recrtement football

Question de gervilho le 22/05/2012 à 10h45
Ya t'il un club en turky qui recrute les jouers? ou bien. ci c'est le cas je repond au wwwgervilblondin@yahoo.fr ou gervilho@yahoo.fr
3 réponses pour «
turky un club d2 recrtement football
 »
Réponse de rhaminho
Le 05/07/2012 é 17h01
Salut je suis un jeune ivoirien en recherche de club. je suis un attaquant polyvalent qui joue avec des deux pieds physiquement tactiquement et techniquement au point je voulais recevoir de vous une lèttre d'invitation je mesure 1m84 et je faire 79kg très rapide je suis au 00225 41 54 24 91 ou 00225 44 24 53 76 mon mail:djedjerham@hotmail.fr bonne journée et bonne soirée que Dieu vous benis
Référence(s) :
djedjerham@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 09h47
Bonjour ,je me nomme yekini sherif, un jeune Nigerian residant en cote d ivoire en recherche de club. J ai 17 ans, je suis milieu de terrain offensif ;droitier ,je fais 1m69 et je pese 51kg. mon numero est le 05103066 . mon adresse email est sherift@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h52
Salut je suis simpore amed franck romeo je suis un jeunne ivoirien je vie en cote d'ivoire je recherche un club de footb pous mieux m'exprimé j'ai 20ans je suis polivalent je joue au poste suivant defance axcial 5 ou4 millieu sortant droit 7 millieu defansif 6 attaque 9 mon numero est le suivant +225 45 75 48 54 mon adraisse email est le suivant apkorcle-@hotmail.fr nb;si vous me prené vou n'aller jamais le regreté merci et ke dieu vous benisse
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire la ville abidjan