Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CLUB CHERCHE JOUEURS

BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR ECRIVEZ MOI JE SUIS LE PRESIDENT DUN NOUVEAU CLUB DE FOOTBALL EN ANGLETERRE
416 réponses pour «
CLUB CHERCHE JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 23h28
Bonjour a vous je suis un jeune footballeur ivoirien et j'aimerais faire partir de votre club. je suis keita cheick bebert 1m72 55kg et je suis un milieu offensif pouvant jouer au poste d'attaquant pour ma grande precision devant les buts
Référence(s) :
experts-univers
Réponse de fabio-mazaratii
Le 21/07/2009 é 17h35
Salut je nomme Kouassi Fabrice Innocent et je suis joueur de football je fait 1m74 50kilo et je suis milieu de terrain je très bon joueur vous ne regretterez pas VOICI MON MAIL KOUASFABRICE@HOTMAIL.COM MON NOUMERO 225 44 49 79 46
Référence(s) :
JE SUIS BON JOUEURS
Réponse de Julien P
Le 12/08/2009 é 23h41
Bonjour,si votre annonce est réelle,je souhaiterais vous contacter afin d'effectuer des tests dans votre club. J'ai 20 ans,habite en région Rhone Alpes et pratique le football le plus souvent possibe. J'ai une ambition et une volonté démesurées,je suis perséverant. Je suis un joueur milieu offensif mais j' ai déja évolué dans des postes défensifs. Merci de me contacter,cordialement. Julien Pierrot
Réponse de Julien P
Le 12/08/2009 é 23h44
Mes coordonnées: Jules2407@hotmail.fr 0637164266
Réponse de florinmihai
Le 17/08/2009 é 08h36
Craiova, le 12/08/2009 Monsieur, Votre annonce internet a attire vivement mon attention. En effet, vous trouverez ci-joint un curriculum vitae afin de afin de vous informer de mes competences et experiences proffessionnelles. Je serais honore d'une prochaine reponse de votre part et, je tiens a vous assurer de tout mon serieux et devoument sportif au cas ou mon curssus professionnel vous semblerait interessant et oportun pour atteindre les objectifs fixes pour la nouvelle saison de foot. Cordialement, Florin MIHAI CURRICULUM VITAE Nom et prenom:MIHAI Florin Ne le 05/05/1983 a CRAIOVA - ROUMANIE permis B Taille 1,74 m - 69 kg e-mail:florin_mihai98@yahoo.com EXPERIENCE PROFESSIONNELLE POSTE OCCUPE - ARRIERRE DROIT ET GAUCHE - MILIEU DROIT ET GAUCHE -AS PROMETEU CRAIOVA (ROM) CFA 2006-2009 -CS.MIDIA NAVODARI (ROM ) LIGUE 2 2005-2006 -PARIS SAINT-GERMAIN(FRANCE) CFA 2004-2005 -EXTENSIV CRAIOVA(ROM) LIGUE 2 2001-2004 -UNIVERSITE DE CRAIOVA(ROM) 2 EME EQUIPE 1999-2001 -INTERNATIONAL CALAFAT (ROM) CFA 1996-1999 FORMATION -Arbitre de foot confirme 1ere categorie - Federation Roumaine de Football - 2005 -BAC BIOLOGIE-CHIMIE au lycee HENRI COANDA CRAIOVA - 2002 -Certificat instructeur de football - 2001 -Etudiant 4eme annee et derniere - Faculte d'Education Physique et Sport de Craiova LANGUES -Francais, bon niveau, parle, ecrit -Englais, niveau satisfaisant LOISIRS Jardinage, peche sportive, informatique, bricolage, lecture, cinema
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 14h11
Aide des footballeurs pour essai dans des clubs Ukrainien à moindre cout avec zero risque pour une valeur de 1000 euro. Contact : marius_kouakou@live.fr
Réponse de papis
Le 31/08/2009 é 06h02
Bonjour je m'apelle boucounta sarr je suis un jeune joueur de foot j'ai 18ans je vie au sénégal taille 1m60 et je ferai tout ce qu'il faut pour realiser mon rêve vivre de ma passion le football je suis polyvalent je m'adapte tres rapidement; je sais me rendre indispensable a un groupe et l'intergres de maniere simple et naturel; jéai aussi des amis papis diakhate polivalant 1m85 22 ans; david camara gauche latéral et excentré 19 ans 1m63 et en fin malamine sall 1m85 millieu de terrain 22 ans 221 775584074_ 221 775132643_ 221 338356571
Référence(s) :
sur le net
Réponse de papis
Le 31/08/2009 é 06h05
Bonjour je m'apelle boucounta sarr je suis un jeune joueur de foot j'ai 18ans je vie au sénégal taille 1m60 et je ferai tout ce qu'il faut pour realiser mon rêve vivre de ma passion le football je suis polyvalent je m'adapte tres rapidement; je sais me rendre indispensable a un groupe et l'intergres de maniere simple et naturel; jéai aussi des amis papis diakhate polivalant 1m85 22 ans; david camara gauche latéral et excentré 19 ans 1m63 et en fin malamine sall 1m85 millieu de terrain 22 ans 221 775584074_ 221 775132643_ 221 338356571
Référence(s) :
sur le net
Réponse de MICK
Le 21/09/2009 é 15h26
Bonjour Monsieur BERNES, j'ai 19 ans, je suis né à MARSEILLE et je me nomme ORNECK Michel,je joue attaquant de pointe ou axial, j'ai été stagiaire à Monaco avant de partir à la Triestina en Italie ou j'ai signé 3 ans pro,revenu en France je suis actuellement dans un club de CFA 2 à Menton. Je recherche un club pro ou je peux repartir sur de bonnes bases. J'ai plusieurs séléctions en équipe de France - de 16 et 17 ans. Mon expérience en Italie ma apportée rigueur et sens tactique. Je reste à votre disposition pour un complément d'informations. Sincères salutations sportives
Réponse de kawe diallo
Le 23/09/2009 é 16h25
Bonjours mr jeanpierre je m'appelle amady je suis foot-balleur je suis a la recherche d'un club mon poste est millieu exentré je mesure 1m70 mon email ces kawediallo@rocketmail.com mon numero portable est 06 61 68 17 31
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 19h40
Salut , je m'appel djamel je suis algerien je suis footbaleur depuis 5ans dans un club ici a lalgerie je suis agé de 22ans je mesure 1m.79 pour 64kg je suis droité je joue arrière droit et milieu de térain et je ss un vré buteur tout le monde me dit que ta des qualité pour devenir footbaleur profésionnel mon entreneur m'as conséillé daller jouer ailleur c'est pour sa que je passe cette petite annonce et jesper avoir des réponces parsque jai boucoup de tallent .. djamilio@live.com
Réponse de kawe diallo
Le 21/10/2009 é 18h14
Bonjours monsieur je m'appelle amady je suis un joueur ters talentueux je mesure 1m70 mon poidgs est de70kg mon poste est millieu exentrer j'ai fait une video ou je montre mais talents de foot-balleur aller sur you-tube taper kaw le prodige regarder mon video si ca vous interesse consulter-moi sur mon email kawediallo52@rocketmail.com j'attends votre reponse merci à bientot
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 11h28
Je veux k tu m'aide a trouver un centre d formation ou un club de d2 d3 d4 en europe car c'est mon souhait a moi le plus ardents o monde voici mon fone 225 46 66 60 21 c'est zerbino jeune ivoirien de 16ans millieux de terrain....
Référence(s) :
je veux jouer .....
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 20h46
Meffier vous de ce monteur il est escro il se prend pour un president d'un club a l'angletaire et que son cabinet est en cote d'ivoir il est affricain qui arnaque les jeunne qui ont des reves d'etre footballeurs pro voila merci a tous
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 11h18
Salut Monsieur le Président de club Je suis très flatté et très content par la même occasion de vous envoie se message. je souhaite que tu va me donnait un coup de main, je me présent je suis youssef loulaji un jeune jouer marocain né le 18/07/1990 j aime le football car c ma vie ,et je suis un jouer de haut niveau et je suis capable faire toute sort de votre demande . ou niveau de je dirait technique 95 % ;et physique 70% ,et tactique 60% on comparaison avec les grande jouer de football , ma discipline et ma qualité de drible ,vitesse ,passe décisif,tire de coufron et mes gestes techniques me permet de jouer avant-centre ou bien milieu offensive ;1.75cm 60 kg .et c’est vous pouvant me accepte je pourrez vous envoie un vidéo qui contient de se que je viens de dire voila mon email jousef-raja@hotmail.fr
Référence(s) :
WWW.ucefl-soccer.SKYBLOG.com
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 13h25
Salut tout les jeune moi c youssef se typ la et monteur vouleur il ma contacte et il madisait de le nvoie largent il cherche selemnt largent et pas en plus alor faiton attention car il et un cabinet de lafrique il ya rien de l'histoir de prisend jadresse a se vouleur esque tu souvien de moi alehmarrrrrrrrrrrrrr al3eziiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
jais pas
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h08
Je soussigne oguz yildirim jai 18ans né le 10.05.91 nationalite belge mai dorigine turk je jouer depuis mai 6 ans a vilvoorde je suis un defenceur je jouer deux place diferent nous somme 1er au chanpionna 2009 2010 u 21 je vous remerci d avence
Réponse de anas7
Le 08/11/2009 é 17h21
Slt je m'appel anas j'ai 21ans j'aimerai bien jouer dans un club du foot a l'étranger j'ai déja jouer dans bcp de club au maroc mon poste c l'aillé droit je peux m'aime jouer millieu offensive . taille : 1m73 poid : 65kg mon num : 0663452812 msn : anaszamama_5@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 12h34
Je mapelle lembissa belfils je suis un elier droi je suis a la recherche d'un equipe a dubai si sa vous interesse je peut vous fair voir ma license voici mon numero dephone 00225 668913 84
Référence(s) :
na pas
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 13h55
Salut moi c'est kouakou yao jean-d'arc ferdinand dit ferdinho je suis un joueur de football j'aimerai fait parti de votre club ,je suis un attaquant un vrai buteur vous ne serais pas dessut de moi je vous le promet , 1m69 et 70kg aller SVP!! repondez moi voici mon mail sexy1048@hotmail.fr ecrivez moi je suis un IVOIRIEN de 18ans un bon attaquant vous ne aller pas le regretter merci pour tout ce que vous faite pour foot! Mr BERNES JEAN PIERRE que dieu vous garde pour longtemps merci et aurevoir j'espére vous revoir bientot
Référence(s) :
footballeur DIT FERDINHO