Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Smeg SCP108R-8 ampoule clignotte toute seule

Question de mascaret01 le 05/07/2013 à 09h28
Bonjour, depuis quelques temps, l'ampoule de mon four s'allume et s'éteint toute seule mais depuis hier, elle le fait tout le temps, en faisant des clic clac comme quand on le fait manuellement. Je suis obligé d'ouvrir la porte du four et de l'éteindre pour etre tranquille. Il doit y avoir un faux contact quelque part mais je ne sais pas ou !? Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
2 réponses pour «
Smeg SCP108R-8 ampoule clignotte toute seule
 »
Réponse de dju
Le 09/04/2014 é 16h32
Avait +ou- le même souci (la lumière s'allumait sans raison) et le four était neuf ... ai pris contact avec le SAV de smeg et un technicien est venu changer une pièce ... depuis plus rien ...
Réponse de mascaret01
Le 09/04/2014 é 18h52
Bonjour, j'avais oublié ce problème car c'est réparé aussi, enfin réparé, je vous explique. J'ai demandé à un réparateur qui était venu pour mon frigo, de jeter un oeil. En démontant le four, le 1er truc qu'il a vu c'est que les fils qui reliaient le capteur à la console étaient comprimés par le chassis. D'apres lui, ça pouvait en etre la cause. 2ieme cause possible la console, mais vu le prix... En conclusion, depuis qu'il a déplacé les fils a leur place, je n'ai plus jamais eu de faux contact. En espérant que cela aide quelqu'un.