669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Smeg SCP108R-8 ampoule clignotte toute seule

Question de mascaret01 le 05/07/2013 à 09h28
Dernière réponse le 09/04/2014 à 18h52
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques temps, l'ampoule de mon four s'allume et s'éteint toute seule mais depuis hier, elle le fait tout le temps, en faisant des clic clac comme quand on le fait manuellement. Je suis obligé d'ouvrir la porte du four et de l'éteindre pour etre tranquille. Il doit y avoir un faux contact quelque part mais je ne sais pas ou !? Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Smeg SCP108R-8 ampoule clignotte toute seule
 »
Réponse de dju
Le 09/04/2014 é 16h32
[ ! ]
Avait +ou- le même souci (la lumière s'allumait sans raison) et le four était neuf ... ai pris contact avec le SAV de smeg et un technicien est venu changer une pièce ... depuis plus rien ...
Répondre
Réponse de mascaret01
Le 09/04/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, j'avais oublié ce problème car c'est réparé aussi, enfin réparé, je vous explique. J'ai demandé à un réparateur qui était venu pour mon frigo, de jeter un oeil. En démontant le four, le 1er truc qu'il a vu c'est que les fils qui reliaient le capteur à la console étaient comprimés par le chassis. D'apres lui, ça pouvait en etre la cause. 2ieme cause possible la console, mais vu le prix... En conclusion, depuis qu'il a déplacé les fils a leur place, je n'ai plus jamais eu de faux contact. En espérant que cela aide quelqu'un.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Smeg SCP108R-8 ampoule clignotte toute seule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18