670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TV FUNAI pas de son pas d'image écran gris

Question de mimisou le 03/04/2017 à 09h10
[ ! ]
Bonjour, ma tv s'est éteinte...écran gris ...pas de son...une c.a.t. ? avez vous déjà connu cette situation ? merci si vous avez des idées n'hésitez pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV FUNAI pas de son pas d'image écran gris
 »
  • 2
    réponses
    Ma tele donne ecran gris foncer je n'arrive plus a utiliser ma telecomende pour la couper mais pour
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai acquis cette tv mai 2007. Suite a un demenagement,l'ecran etait noir a l'allumage,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma Tv ( sony, ecran plat) n'a plus d'image, ni de son . Ecran noir et c'est indiqué pas d
  • 15
    réponses
    TV couleur jvc model AV-28KTSUF. Il n'y a plus d'image (écran noir comme si le tv était éteint),
  • 30
    réponses
    Bonjour a tous je viens d'acquerir un Téléviseur LCD 117 cm Full HD SAMSUNG LE46A676 et au bout de 2
  • 2
    réponses
    Bonsoir; depuis qq temps au bout de 25 minutes environ de visionnage avec mon nouveau lecteur blu-ra
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté il y a à peine une semaine une télévision Samsung LED Series 6. Les premier
  • 1
    réponse
    Mon écran s'allume bien au démarrage avec l'écran bleu d'accueil Philips ; puis c'est écran noir ave
  • 3
    réponses
    Mon ecran lcd samsung va mettre 20 a30 mn avant que l'image devienne normal au debut l'image sur la
  • 2
    réponses
    Bonjour, En nettoyant l'écran du téléviseur, par inadvertance j'ai pressé sur l'écran et depuis c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.322