Tva à 5.5 ou 19.6 pour les travaux de maconnerie

Bonjour, nous allons faire installer une véranda toutes saisons sur notre terrasse existante depuis 9 ans. Je vais prendre un macon pour les travux de maconnerie suivant: création d'une fondation,murs en élévation, création d'une ouverture entre la maison et la véranda, chappe isolante avec carrelage.. la TVA pour ces travaux doit etre de 5.5 ou 19.6 ? merci d'avance
1 réponse pour «
tva à 5.5 ou 19.6 pour les travaux de maconnerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h32
J ai fait de la petite renovation enlever une porte ,et agrandir une autre ,il veux me faire payer 19%8 DE T V A AU LIEU DES 7% avec un peu de peinture sur 18mcarre.qui a raison ? merci