Remplacement d'uneVéranda

Question de lek13 le 24/07/2012 à 13h23
Bonjour à tous , Je voudrais une question relative à un problème de copropriété, Notre voisin du dessous,a une véranda avec un toit opaque,il a décidé ( de lui même ) de faire changer cette véranda par une nouvelle structure plus solide et avec double vitrage, Ce qui nous inquiète est de savoir que sont toit sera plus résistant et pourrais permettre à une personne extérieur ( cambrioleur ) d’accéder plus aisément à nos fenêtres , Avons nous un moyen d'empêcher ces travaux ? ( article de loi à l'appui ) Sachant que lors de son achat,l'appartement disposé déjà d'une véranda existante Nous vous remercions par avance pour les réponses apportées à notre question ,
2 réponses pour «
Remplacement d'uneVéranda
 »
Réponse de canounet
Le 25/07/2012 é 16h27
Vous ne pouvez empêcher ce voisin de faire ces travaux s'il respecte le règlement de copropriété le motif que vous évoquez est dérisoire et ne tiendra jamais quelle que soit la procédure que vous pourriez tenter
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h34
Bonjour . Nous vous remercions pour cette réponses.