670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Typage viral hpv

Question de Cleornb le 11/01/2018 à 19h32
[ ! ]
G realisé un frottis le mois dernier et on m'a diagnostiqué un papillomavirus avec etude d'un panel de 12 virus a haut risque ( virus 31 33 35 39 45 51 52 56 58 59 66 et 68) ou le test est revenu positif, pour le génotypage avec virus 16 et 18 c négatif. Je suis en panique totale je n'ai pas voulu alarmer les membres de ma famille mais au fond de moi j'ai tres peur. Le gynéco ma dit de revenir dans 3 mois car selon lui ce n'est pas bien grave il me fera une colposcopie pour approfondir et voir ce dont il s'agit, il avait l'air serein. En faisant mes recherches g vu que il y avait une probabilité de cancer. Pouvez vous m'eclairer et m'expliquer un peu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Typage viral hpv
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour ce matin j'ai recu mon test de HPV et c'est negative. je suis trés soulagée. ma question e
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à un premier frottis (c le premier que j'effectue dans ma vie) on m'a diagnostiqué d
  • 2
    réponses
    Dans un pc plein de virus disons ils y en a certainement avec les logiciels et internet surtout...po
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un ordinateur et, actuellement un virus infecte tout mon systeme. pouvez vous me dire
  • 2
    réponses
    Bonjour ,à vous tous voilà cela fait 1ou 2 mois que je n'arrive pas a me debarasser de cette page
  • 2
    réponses
    J'ai fait installer l'anti-virus kaspersky version 7.0 il y a 2 ans sur mes 2 ordi (XP et vista). es
  • 2
    réponses
    Je cherche un site oü je peux télécharger gratuitement des anti virus pour mon ordinateur. comment f
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'ai attrapé un virus "Trojan:win32/Rimod " Quelqu'un a-t-il la solution pour s'en debarr
  • 1
    réponse
    Mon anti virus n analyse pas quand mon ordinateur est eteint et egalement en veille il est pourtant
  • 1
    réponse
    On ma retire fevrier dernier un bout de l uterus suite au virus papillomavirus puis pose par la suit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.843