670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Infection HPV

Question anonyme le 26/09/2012 à 13h34
Dernière réponse le 10/12/2013 à 22h23
[ ! ]
Bonjour, Suite à un premier frottis (c le premier que j'effectue dans ma vie) on m'a diagnostiqué des condylomes plan avec suspicion de dysplasie légère. je devrais faire une colposcopie et une biopsie après mes prochaines règles. Ma question est devrais-je dorénavant utiliser des préservatifs avec mon mari, sachant que c'est très probablement lui qui m'a transmit le virus car il est le seul et unique partenaire que j'ai eu, et que lui a eu plusieurs partenaires avant moi? et y a-t-il des précautions spéciales pour ne pas aggraver mon cas? merci bcp
Répondre
1 réponse pour « 
infection HPV
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h23
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai eu en2010 une infection hpv avec dysplasie legere et typage viral positif hpv a haut risque oncogene.j'etais tres inquiete .j'ai meme sibi une conisation et depuis j'utilise toujours les preservatifs!pardon je veux dire mon mari .les dysplasies sont toujours legeres pas d aggravation mais le virus hpv n'zest plus la .typage viral negatif .quel soulagement.au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infection HPV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.16