Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Infection HPV

Bonjour, Suite à un premier frottis (c le premier que j'effectue dans ma vie) on m'a diagnostiqué des condylomes plan avec suspicion de dysplasie légère. je devrais faire une colposcopie et une biopsie après mes prochaines règles. Ma question est devrais-je dorénavant utiliser des préservatifs avec mon mari, sachant que c'est très probablement lui qui m'a transmit le virus car il est le seul et unique partenaire que j'ai eu, et que lui a eu plusieurs partenaires avant moi? et y a-t-il des précautions spéciales pour ne pas aggraver mon cas? merci bcp
1 réponse pour «
infection HPV
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 22h23
Salut moi aussi j'ai eu en2010 une infection hpv avec dysplasie legere et typage viral positif hpv a haut risque oncogene.j'etais tres inquiete .j'ai meme sibi une conisation et depuis j'utilise toujours les preservatifs!pardon je veux dire mon mari .les dysplasies sont toujours legeres pas d aggravation mais le virus hpv n'zest plus la .typage viral negatif .quel soulagement.au revoir