U je peu trouver une formation d foot pour joueur?

Je sui un joueur de 3 eme ligue et je scherche une formation pour mieu progreser au foot et devenir qqn de tres important pour l equipe de suisse plu tard qui sais!! savez vous ou je peux en trouver ??
2 réponses pour «
u je peu trouver une formation d foot pour joueur?
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 15h15
Bonsoir je suis jean pierre ,je peux vous aidez si vous desirez mon e amil est jeanpierrerocher@hotmail.fr
Réponse de crespo77
Le 16/02/2009 é 13h25
Slt je me nome cisse ibrahim khalil l'ivoirien qui reve de devenir une star du foot .voila la cause de mon msg pour vous demander quelles est votres condition d'acces au centre,ici en cote d'ivoire j'evolue au poste d'arriere gauche;e jai vraiment l'amour du foot et je veut realiser mes reve d'enfance.merci et j'aimerai que vous aller repondre a ma demande.
Référence(s) :
je suis ivoirien(la cote d'ivoire)et je vie a abidjan. et musulman