Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Un bebe ou non

Bonjour voila moi jai 3 semaines de retard jai fait deux test urinaire negatif vous en passer quoi? je veux un enfant
6 réponses pour «
un bebe ou non
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2014 é 13h45
Avez vous fait le test le matin au réveil? Avez vous consulté un médecin? Avez fait une prise de sang?
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 13h59
Oui le test et je lest fait ce matin et la jai fait une prise de sang mais si cest negatif sa.fait peur trois semaines pas de regles jai vraiment peur
Réponse de pierre_francique
Le 14/01/2014 é 18h12
Sa arrive très souvent maintenant, Je vous conseil d'aller voir un gynécologue au plus vite, pour ne pas faillit à votre grossesse! que DTG
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2014 é 21h08
Plusieurs raisons peuvent expliquer une ammenorhee; stress, perte de poids, changement de contraceptif...
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h05
Jai fair une prise de sang qui est negatif :/
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/01/2014 é 20h40
Double raison pour aller voir un médecin.