Retard des règles de 7 jours panique

Question de ammoun.bm le 03/05/2012 à 22h19
J'ai un cycle régulier de 28jours depuis 2ans,je ne prend pas de contraceptif et aujourd'hui g un retard de 7jours et test urinaire négatif,je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
2 réponses pour «
retard des règles de 7 jours panique
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2012 é 22h27
Prenez rdv avec votre médecin et protégez vous! Le préservatif n'est pas qu'un contraceptif!
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 02h22
Bonjour la camarade tu sais quoi? moi je te conseillerai de controler ta ration alimentaire journalière.Tu voi si autre fois toutes allaient bien et que c'est maintenant que tu rencontre cela(problème),bien tu te calme et tu essaie d'écouter ton corps.Pour fini,je dirai aussi que si à la proche de tes menstrurations tu prend des aliments riches en des enéléments qui assurent la coigulation du sang,alors stp tu ne plus les consommées.Bye-Bye.
Référence(s) :
Adresse Facebook:Komlan Dominique IHOU.