670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un bien pour tous

Question de zakdjam le 23/07/2011 à 13h30
[ ! ]
Mon pére est décédé avant sa mère laissant derrière lui un bien sans testament,un fils,sa femme et quatre filles,et qu'elles que années après sa mére décéda laissant derriere elle deux fils et une fille sans testament.après le déces de mon père j'ai avec l'aide de mes soeurs,régles les différents dettes et papier avec le notaire,mais le déces de ma grand mère a compliqué les choses,nous avons réussient a désister les frères de mon père sur leurs parts mais sa soeur ne veut rien savoir elle éxige sa part malgrés sont aisance,nous voulons nous débarrassé de se cas pour vendre ou agrandir la maison qu'occupe toujour ma mère,mon frère et ma pétite soeur encore célibataire,nous voulons éstimer la maison pour lui réstituer sa part.Ma question est la suivante peut on lui bloqué chez un notaire sa part ou comme je les entendu au impots pendant un certain nombre d'années,barakallah oufik,salam.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un bien pour tous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.337