Fredha et succession

1954 deces de mon grand pere laissant des biens Il a laissé derriere lui 5 garcon et une fille 1959 Deces d'un des garcon (appelons le A) laissant derriere lui une veuve et 4 garcon. 1961 : Deces d'un autres garcon ( appelons le B) laissant derriere lui une veuve et deux filles. 1964 : un autre garcon (appelons le C) vivant jusqu'a nos jours épouse la veuve du garcon B. 2002 : Deces d'un autre garcon (Appelons le D) laissant derriere lui une veuve 5 garcon et 3 filles. 2002 deces de la fille de mon grand pere (son mari est mort en 1959) laissant derriere elle 3 garcon et une fille. 2003 : deces d'un des garcon de A laissant derrier lui une veuve, un garcon et une fille. de nos jours le garcon C est toujours en vie ainsi q'un autre ( appellons le F Sa femme est morte en 2005 et il s'est remarié) . je voudrais avoir des eclaircissement sur la fredha.
2 réponses pour «
Fredha et succession
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 15h33
Impossible de vous répondre sur la loi marocaine ou algérienne, forum de droit français, personne ne répond jamais aux questions de droit marocain ou algérien ici.
Réponse de diafat
Le 17/02/2014 é 08h55
Faire d abord la freda de votre grand pere seul les survivant apres la mort de votre grand pere auront droit a l heritage c a dire ses enfants direct fils e filles