670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fredha et succession

Question anonyme le 30/06/2013 à 15h50
Dernière réponse le 17/02/2014 à 08h55
[ ! ]
1954 deces de mon grand pere laissant des biens Il a laissé derriere lui 5 garcon et une fille 1959 Deces d'un des garcon (appelons le A) laissant derriere lui une veuve et 4 garcon. 1961 : Deces d'un autres garcon ( appelons le B) laissant derriere lui une veuve et deux filles. 1964 : un autre garcon (appelons le C) vivant jusqu'a nos jours épouse la veuve du garcon B. 2002 : Deces d'un autre garcon (Appelons le D) laissant derriere lui une veuve 5 garcon et 3 filles. 2002 deces de la fille de mon grand pere (son mari est mort en 1959) laissant derriere elle 3 garcon et une fille. 2003 : deces d'un des garcon de A laissant derrier lui une veuve, un garcon et une fille. de nos jours le garcon C est toujours en vie ainsi q'un autre ( appellons le F Sa femme est morte en 2005 et il s'est remarié) . je voudrais avoir des eclaircissement sur la fredha.
Répondre
2 réponses pour « 
Fredha et succession
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 15h33
[ ! ]
Impossible de vous répondre sur la loi marocaine ou algérienne, forum de droit français, personne ne répond jamais aux questions de droit marocain ou algérien ici.
Répondre
Réponse de diafat
Le 17/02/2014 é 08h55
[ ! ]
Faire d abord la freda de votre grand pere seul les survivant apres la mort de votre grand pere auront droit a l heritage c a dire ses enfants direct fils e filles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fredha et succession
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278