670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un code pour ohmydollz

Question anonyme le 19/07/2009 à 17h53
Dernière réponse le 22/07/2009 à 16h59
[ ! ]
Je pourais avoir 3code stp
Répondre
1 réponse pour « 
Un code pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 16h59
[ ! ]
Coucou ma jolie c'est sissi alors voilà:tu as un portable si oui fait ça: FEERIK 81021 ensuite JEU 81021. et tu là sinon, fait le par telephone. mais je ne peu pas en donner car là, je suis caoute (lol) eh oui, sissi n'a plus de code. alors, si vous voulez m'aider, allez mettre votre code pour moi chez ma nouvelle dollz: rirri (les"s" sont remplacer par "r")
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un code pour ohmydollz
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde je cherche quelqun qui voudrait me donner un code cadeaux ou un compte qui lui
  • 581
    réponses
    Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ t
  • 9
    réponses
    Sallut j'aimerais trouver des codes GRATUITS pour gagner de l'argent sur ohmydollz stp aidez moi ce
  • 35
    réponses
    Comment je paurrait avoir un code pour avoir une cuisine ou la salle de bain ou un code de 465$$$ su
  • 27
    réponses
    Je voudrait savoir conmment avoir des code pour avoir de l'argent dans ohmydollz parce que je trouve
  • 27
    réponses
    Slt vous connaiser des site de code pour ohmydollz ou des code de ohmydollz reponder vite svp
  • 13
    réponses
    Bonjour!! pourraije avoir un code ohmydollz silvouplait?? merci!!!
  • 1
    réponse
    Pourais-je avoir un code? Si vous avez du coeur Vous m'offrirai ce bonheur! Merci pour ce qui pre
  • 30
    réponses
    Stp jai bessoin des code sur oh my doll envoiyer moi les code sur mon puesedo ashely244 c'est vrais
  • 2
    réponses
    Bonjour, Bonjour je voudrais avoir plus d'argent Àu jeux de ohmydollz sur ordinateur jeux de fille
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.375