Un code svp

Slt tout le monde j'aimerais b1 un code svp! Ma dollz est manondoan et jai plu de $$$ du tout alor un code serait le b1venue merci et aurevoir! ;D
1 réponse pour «
un code svp
 »
Réponse de rafalelove
Le 06/11/2010 é 19h18
Jai envie de code un pour avoire de largent et une pour avoire des pièce et ranger mes afaire enviller les moi en mp mes dollz sont rafalelove et gageaelle