670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un code svp

Question anonyme le 09/06/2010 à 17h36
Dernière réponse le 06/11/2010 à 19h18
[ ! ]
Slt tout le monde j'aimerais b1 un code svp! Ma dollz est manondoan et jai plu de $$$ du tout alor un code serait le b1venue merci et aurevoir! ;D
Répondre
1 réponse pour « 
un code svp
 »
Réponse de rafalelove
Le 06/11/2010 é 19h18
[ ! ]
Jai envie de code un pour avoire de largent et une pour avoire des pièce et ranger mes afaire enviller les moi en mp mes dollz sont rafalelove et gageaelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un code svp
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous, je cherche désespérément un code pour draguer docteur mamour dans oh my dollz, et il
  • 1
    réponse
    Bonjour a tout et a tout je cherche des code sois de 3 euro OU 4 mais C4EST MEGA URGENT svp AIDER M
  • 20
    réponses
    Bonjour tt le monde ! je donner une doll contre 1 code SVP elle est jolie aller la voir meg240 svp
  • 2
    réponses
    Coucou, j'aimerai avoir un code oh my dollz donc si vous en avez un SVP SVP je le veux (donner le mo
  • 8
    réponses
    Svp vous pouvez me donné un code omd... c'est très très urgent si j'ai pas se code je n'est plus de
  • 2
    réponses
    Vous dites que vous avez des code pour amour sucré j'ai entendue aucun code vous aller les dire et a
  • 1
    réponse
    Bonjour je vend des code vener sur ma dollz code---ici---clik Merci & Aurevoir Ps mon e-mail est
  • 1
    réponse
    Coucou tout le monde est que qu'unlqun pourrait me passer un code V.I.P ?Si qu'unlqun me donne un co
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
  • 4
    réponses
    Slt tout le monde je voulais savoir si quelq'un peut me donner code d'am
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.805