Rechercher parmi 1 458 040 contributions
Poser une question

Un mariage

Question posée par midouaso le 09/04/2011 à 10h35
Bookmark and Share
Je suis algerien j ai 27 ans . 1.79 m et 80 kg . j ai fini mes etude inuversiter de puis 4 ans. j ai beaucoup des dommand de viza a canada et la france mais j ai refise. alore je cherche une femme pour m aide. et moi aussi je propose a cette femme pour faire une vizit a mon pays Pour profiter du Sahara a TAGHIT ET BEN ABESSE. j ai tout les moienne pour toi. j attont votre reponsse. merci
2 réponses proposées
Réponse proposée le 09/04/2011 à 10h54 - Réponse abusive ?
Salut
je m'appel sofia je suis d'origine Angola mais j'habite a canada et j'avais la nationalité canadienne.
1.55 cm avec 85 kg
Répondre
Réponse proposée par midouaso le 09/04/2011 à 23h04 - Réponse abusive ?
Salut es que tu peux me aide de vivre a canada.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Un mariage - Wikipédia : Un mariage (A Wedding) est une comédie satirique de Robert Altman sortie en 1978. Sommaire. 1 Synopsis; 2 Fiche technique; 3 Distribution; 4 Lien externe ...
Une petite fille va pourrir un mariage en 5 secondes, A voir - YouTube : Apr 18, 2011 ... Une petite fille va pourrir un mariage en 5 secondes, A voir !
Organiser un mariage : le mariage, robe du mariage, décoration ... : Organiser un mariage : Tout sur le mariage, faire parts mariage, fairepart mariage , mariage photo, photo mariage, salle mariage, mariage salle, decor mariage, ...
Blog mariage : Simple, Rapide, Gratuit - Le blog de votre mariage : Un nouveau design du site qui amorce la seconde phase de la mise en service de Un Mariage.fr Désormais la plateforme de blogs de mariage se veut plus ...
Un mariage pour tous, une Eglise pour tous : 8 janv. 2013 ... Point de vue. Les codirecteurs de "Témoignage chrétien" veulent que "soit entendue la parole de ceux qui, simples demandeurs d'une loi de ...
Je Ferai Un Mariage Dans Le Halal Comme Mes Parents | Facebook : Je Ferai Un Mariage Dans Le Halal Comme Mes Parents. 83272 likes · 30876 talking about this.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience