Texte pour une amie très proche

Texte pour une super amie qui fait du basket avec moi on se connais depuis 2 ans
25 réponses pour «
texte pour une amie très proche
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 18h12
Comment te dire, je t'aime vraiment très fort. Tous ces moments avec toi , ces sourires , ces regards.. Je ne les oublierais pas et toi non plus d'ailleurs. Comment t'oublier ? ! C'est IMPOSSIBLE! ♥. Sa fait déjà longtemps que je te connais mais tu le sais déjà je t'aime a la folie. M & B des lettres si importante a mes yeux ♥ Comment te dire que je t'aime,t'est mon rayon de soleil! T'es la lumière qui m'illumine ! Je t'aimerais jusque qu'as la fin ! Tu n'est peut être pas ma meilleure amie mais je t'aime très très fort ! ♥.
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 19h31
Mais si sa ne fait pas lonptemps que je te connait je sais que je peut compter sur toi ma vie; mon tout ;ma raion de vivre..nous deux c'est pour la vida tu le c'est je t'aime a un point inimaginable je ne peux meme pas le décrire parce que c'est trop fort pour ca ton sourir me donne le mien si tu ne va pas bien je serait la pour toi M&L tu sera pour toujours graver dans mon coeur j'espere te voirs bientot <3 Laura. <3
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 00h25
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. C'est une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 05h04
J'en ai besoin un moi aussi pour une amie pas trop trop proche c'est la fille de mon prof . merci de m’écrire une texte le plus vite possible et merci d’avance . jen ai besoin pour jeudi le 28 février merci ! beaucoup !
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h39
J'en ai besoins d'un pour une amie que je ne veu pas perdre.
Réponse de la mieux
Le 02/09/2013 é 17h53
'ai besoin d'un texte pour une amie que j'ai rencontré y'as pas longtemps on pourrais m'aider :x
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 12h06
Bonjour, j'aimerais faire un petit texte pour ma meilleur amie dans pour son anniversaire!
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h07
Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours la même. Bon aniversaire.♥♥
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 21h44
J'aimerais un texte asser long pour une superbe amie que j'ai rencontrer il n'y a pas longtemps elle s'appelle Juliette et moi Chloe mercii d'avance :) ps: pas d’abréviation mercii :))
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h45
Chaque fois que je te vois, je repense a notre dispute. J'aimerais tout oublié, mais cela restera gravé dans ma tête. Tu n'est as comme les autres, je ne veux pas te perdre, et pour sa, j'aimerais te dire que je t'aime et que je n'ai jamais vu une fille comme toi.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 04h13
Ma meilleure amie,je veux te dire en haute voix que je t'aime jusqu'à mon dernier souffle , tu es une personne très importante pour moi je peux te donner me vie mon tt bref je t'aimais et je t'aime et je t'aimerais pour toujours ma cherinette <3 I LOVE YOU MORE BABE <3 <3
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 04h20
NôuHäiLà + Douae + Hòûdã Dôu = Best Friends Forever <3 <3
Référence(s) :
Amoureuse
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 23h01
Toi ma meilleure amie qui compte telement a mes yeux tu brille de mille feux dans mon coeur amoureux !! Mais amoureu de qui ?? Et bah d'une fille gentille,belle,en gros parfaite et cette fille tu sais qui c'est ? et bah cette fille c'est toi chaque jours chaque nuit chaque seconde je pense a toi imposible de t'oublier je t'aime et personne ne peut savoir a quelle point mon n'amour,mon bébé,mon coeur,mon chouw, en gros ma LIFE (vie) c'est toiiii Je T'aime💕
Référence(s) :
Moi💕
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 21h50
Une fille que je ne connaissais pas, une fille banale, comme tous les autres... mais cette fille la j'ai appris a la connaitre, j'ai fait le premier pas, et je ne regrette pas ! Pour moi cette fille est devenu mon tout... Mais cette fille ne le sais pas encore... Mais cette fille a fait des erreurs dans sa vie mais cela ne gâche pas l'image quelle rejette à mes yeux... Une fille qui a souffert pendant son enfance, une fille qui a un grand cœur, une fille magnifique.... cette fille l'a c'est TOI ! Je t'aime trop pour t'oublier... Ton prénom est gravée a jamais dans mon cœur....
Référence(s) :
mon amie d'enfance
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h47
Mon petit bébé. Je sais que nous deux on a eu des haut et des bas tout le monde en a déjà eu j'imagine. Avec toi je m'ennuiee jamais des que je te vois je rigole. Moi sans toi c'est comme moi sans personne. Je t'aime plus que tout tout c'est moment a rigoler. Merci d'être la pour moi je serais également la pour toi mon chat. Je t'aime 1 fois je t'aime 2 fois je t'aime plus que le riz et les petit poids.
Référence(s) :
Une amie très très proche.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 16h45
Mon AMR , ca fais 2 ans que je te connais ,2 ans que l'on passe des moments plus que parfait toute les deux , 2 ans que toi et moi sa existe, 2ans que je pratique du basket avec toi , 2 ans que je pense a toi H24 , 2 ans que tu représentes juste TOUT pour moi , 2 ans que pour moi tes comme une drogue, 2 ans que j'ai enfin trouver la fille que j'ai toujours chercher, 2 ans de bonheur, oui entre toi et moi il a eu des bas , mais une amitié sans bas , sa n'existe pas , .... je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je taime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime de tout mon cœur<333<3<33<3<3<3<33<33<3<3<3<33<3<3<333
Référence(s) :
pour une amie que je ne veux pas perdre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 09h20
Tu sais le jours ou l'on sais rencontré qui y'aurai cru que l'on serait aussi proche qu'aujourd'hui personnes pas même moi depuis que l'on se connais t'a tout simplement fais de ma vie un paradis malgré nos embrouilles même dans la pire des embrouille tu était la pour moi sache que je t'aime tu es une soeur que la vie a oublier de me donner.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 17h53
Au début je pensais que tu étais une fille comme les autres , mais plus les jours passait plus je m'attachais à toi. Nos délires , nos fous rires , nos blagues , et j'en passe... Pour moi tu est comme une grande sœur , tu as toujours été là pour moi , pour me défendre , m'encourager , me soutenir , me conseiller , m'aider ... Bref , je t'aime tellement & je ne veux pas te perdre. On a eu des hauts et des bats ; que je regrette beaucoup d'ailleurs. Mais bon j'espère que on ne se disputera plus jamais. ♥ JE T'AIME TELLEMENT BÉBÉ! ♥♥♥
Référence(s) :
Melissaaaaaa.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 10h55
Bonjour enfete j'aimerais bien un texte pour ma cousine que je connais depuis 13 ans ! <3 Enfete cette année on a été tres proche et on se soutient beaucoup c'est comme une soeur por moi Vous pouvez m'aider ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h38
Toi, mon amie Tu as su trouver les mots réconfortants Pour éliminer toute cette peine Et évacuer toute cette haine Tu as su me remettre sur le droit chemin En me tendant tout simplement la main Tu m’as fait retrouver le sourire Quand tout me faisait souffrir Toi, mon amie A chaque instant, chaque moment Tu es toujours à mes côtés Sans pour autant me juger Comment ferais-je sans toi Maintenant que tu sais tout de moi Je serai tout simplement perdue Mais de cela n’en parlons plus Car, quand on a trouvé son amie On devient à son tour son amie Et c’est l’une des plus belles choses qui puissent arriver Et l’on garde précieusement cette belle amitié !