670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un titre répulicain pourmedegarson ilsonnesenfrance

Question anonyme le 03/07/2011 à 00h24
[ ! ]
Mon papa il a une carte de sejour de10ans et ma mere elle un réccé-péssi et jai un frere agée de 7ans et une soeur de 6mois. je souhaiterais faire une carte répéblicaine le plutot possible pour pouvoir partir en tunisie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un titre répulicain pourmedegarson ilsonnesenfrance
 »
  • 1
    réponse
    Bjr ma soeur es nee en france 1960 elle avait ca carte de sejour elle c es mariee en algerie mais ne
  • 3
    réponses
    Ma cousine a une carte de residence perime depuit plus de 20 ans elle et ne en france en 1961 mois d
  • 1
    réponse
    Monsieur j'ai une soeur elle ete marriée avec un immigrant la bas en france rllr a une carte de séjo
  • 1
    réponse
    Bonjour je m appelle Nouredine je vie actuellement en Tunisie et je suis marie je suis née en Franc
  • 7
    réponses
    BONJOUR MA MERE EST RENTRE EN ALGERIE EN 1984 ELLE A VECU EN FRANCE DE 1970 A 1984 ELLE N A PAS D AN
  • 3
    réponses
    Bonjour ! je suis née et j'ai vécue en france 26 ans, j'ai fait mes études et j'ai un diplome franç
  • 1
    réponse
    Est il possible d'entrer en espagne directement de la tunisie avec une carte de sejour tcheque . il
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un frere tunisien résident en france qui s'est mariè en 2008 avec une tunisienne. Des
  • 1
    réponse
    Bonjours j'aimerais avoir des reponses a mes question voila cela fai 4moi que ma demi soeur agée de
  • 1
    réponse
    Ressortissant marocain titulaire de la carte du sejour en italie ,pourrait-il postuler pour l'obtent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.574