670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une autre chanson

Question de gagafair le 26/01/2013 à 14h49
[ ! ]
C lady monster22 je voudrais savoir si mon autre chanson est bien aussi ( mouchoir de brume ) ons étais au restaurant le dernier jour de vacances a la mer et ons a vu un monsieur s' moucher il avait, il étais pas fatigué mais il s' étais laisser mouché et là c'était c'était l' horreur c'était l' horreur et la il etait pas fatigué il etait trop tard pour le deviner moooooouuuche umpr refrain mou-mouchoir de brume mou-mouchoir de brume mou-mouchoir de brume mou-mouchoir de brume mou-mouchoir de brume mou-mouchoird' brume mouchoir de brume ons étais là bas pour feter* notre retour notre retour de la mer à la maison et il, c' est là qu'il s' est mouché alors que ce n' est pas interdit j' adorais mes vacances, ons y est tout le temps presque c' étais la première fois refrain ons y étais pour pas longtemps dix jours seulement il y avait un risque et péril pour nous il faisais très beau mais ons ne pouvais pas aller dans l' eau car il faisait trop froids car il faisait trop froid mais il y avait du solei et c'ést là qu'y c'est mouchéé!!! yeah refrain ons étais traîner dans le sable CHAUD mais seulement là c'était pas chaud DANS L´EAU mais aussi c'était le meilleur jour de ma vie qand j'ai découvert qu'ons étais a la plage yeah A LA PLAGE moucnoir yeah refrain j' me suis rendue compt' t' c' étais pas marrant de se faire moucher devant tous le monde j' ai éclaté de rire, mais je me suis retenue j' ai aprécier les jours de vacances oooh c' étais trop bien 5 fois refrain on tape des mains BRUME!!!! .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une autre chanson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.448