Quelqu'un pourrait me traduire ce texte
Le premier jour nous sommes arrivés ma famille et moi nous avons pris un taxi pour aller a la maison que nous avons louée enfin une maison plutôt un appartement car ce n'est pas très grand mais passons
Deuxième jour nous avons été tous ensemble a la mer naturellement mais l'eau n'était pas très chaude dommage pour moi qui voulais nager dans la mer j'adore ça !
Le troisième jours nous avons été faire les magasins c'était chouette je me suis acheté plein de vêtement short ,t-shirt ect ensuite nous avons été sur la digue faire un tour en vélo autant dire que après ça j'étais bien fatigué et j'allais bien dormir
Quatrième jours nous avons fais un peu de tout vu que c'était notre dernier jour car nous partions le lendemain donc nous avons bien profité on afait encore une balade en vélo et on a bien mangé bonbon,gaufres de liège,jus d'orange et même un restaurant le soir malheureusement le soir une fois rentré on du faire nos valise pour se préparer a rentré a la première heure le lendemain mais bon toute chose a une fin et puis c'était chouette sans oublier que dans une semaine je part en Espagne !