670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un pourrait me traduire ce texte ?

Question anonyme le 27/07/2015 à 23h33
Dernière réponse le 31/07/2015 à 07h45
[ ! ]
Quelqu'un pourrait me traduire ce texte Le premier jour nous sommes arrivés ma famille et moi nous avons pris un taxi pour aller a la maison que nous avons louée enfin une maison plutôt un appartement car ce n'est pas très grand mais passons Deuxième jour nous avons été tous ensemble a la mer naturellement mais l'eau n'était pas très chaude dommage pour moi qui voulais nager dans la mer j'adore ça ! Le troisième jours nous avons été faire les magasins c'était chouette je me suis acheté plein de vêtement short ,t-shirt ect ensuite nous avons été sur la digue faire un tour en vélo autant dire que après ça j'étais bien fatigué et j'allais bien dormir Quatrième jours nous avons fais un peu de tout vu que c'était notre dernier jour car nous partions le lendemain donc nous avons bien profité on afait encore une balade en vélo et on a bien mangé bonbon,gaufres de liège,jus d'orange et même un restaurant le soir malheureusement le soir une fois rentré on du faire nos valise pour se préparer a rentré a la première heure le lendemain mais bon toute chose a une fin et puis c'était chouette sans oublier que dans une semaine je part en Espagne !
Répondre
1 réponse pour « 
quelqu'un pourrait me traduire ce texte ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/07/2015 é 07h45
[ ! ]
Bonjour, votre question est imprécise : traduire en quelle langue ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un pourrait me traduire ce texte ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.709